“L'un des meilleurs japonais de Bordeaux” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, japonaise
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“L'un des meilleurs japonais de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce restaurant a été une excellente surprise.
Il s'agit d'un restaurant avec une carte et des menus élaborés, qui change de toutes les formules et menus classiques qu'on a l'habitude de voir.
Nous avions testé le menu dégustation du soir (moins de 30€) qui consiste en une succession de 5 à 6 préparations. Ce fut une explosion de saveurs du début jusqu'à la fin, tout était excellent, très bien présenté, en juste quantité et avec des assaisonnements subtils. On sent que les produits sont frais et bien travaillés.
L'accueil est en plus chaleureux et le service professionnel.
Nous y sommes retournés dès la semaine suivante et plusieurs fois depuis, et y avons toujours retrouvé la même qualité. Le rapport qualité-prix est imbattable, c'est une valeur sûre !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Recommandé par mon masseur japonais, j'y suis allée de ce pas en espérant pouvoir faire plaisir à mon palet sans trop faire de mal à mon portefeuille (référence à l'excellentissime semi-gastro japonais beaucoup trop cher pour moi... :( ... Le menu découverte à 28€ est une très bonne formule pour avoir un aperçu de la carte. Ce que j'ai trouvé parfait: l'amuse bouche, tempura de crevette, le tiramisu au thé vert (légère, aérée et et raffinée au palet) et la bière au thé vert. Ce que j'ai trouvé bon mais ( et oui des petit "mais"...): Le plat du soir avec de l'émincé de boeuf baignant légèrement dans une sauce soja sucré était très bon mais un peu trop cuit... Les sushis était également bon mais peut-être trop basique. En même, s'ils étaient plus recherchés, le prix du menu augmenterait certainement... On ne peut pas tout avoir... :) Ce que j'ai trouvé moyen: l'entrée au poisson maigre... ça ne m'a pas trop marquée. Et enfin le moins, moins: il a manqué une carafe d'eau sur la table :) Rien de grave mais à notifier quand même. Je retenterai cette établissement avec grand plaisir, notamment un midi!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons suivi les conseils de TA et sommes allés ds ce restaurant. Nous aimons la cuisine japonaise et n avons pas du tout trouve cela au niveau. Le menu degustation assez cher est tres quelconque. Tout est bon (a part le dessert decevant) mais tout est classique. Pas grand chose ne sort de l ordinaire vs un japonais classique alors que le prix est eleve. Le chablis est a evite.

“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon service, très bonne ambiance, très bons plats ! Un menu découverte à 28€ varié et surprenant ! Je recommande vivement ce restaurant !!!

Bordeaux, France
“Excellent et plein de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une excellente adresse de restaurant japonais sur Bordeaux.
Des saveurs et des arômes originales.
Un menu dégustation très sympa et une carte intéressante avec les rouleaux california chaud, une pure merveille.
Nous reviendrons très vite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maruya Dining Japanese ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Maruya Dining Japanese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maruya Dining Japanese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.