“ENFIN!!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, fruits de mer, Fish & Chips
Bordeaux, France
“ENFIN!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Enfin un restaurant de poisson de qualité sur Bordeaux et qui ne soit pas une usine !

J'aime ce genre d'endroit, aucune prétention mais d'un niveau de qualité qui n'a d'égal que la générosité de la portion! Après un accueil par une rillette de lieu noir maison bijou, je me suis régalé avec un un roti de thon en croute ABSOLUMENT SUBLIME !

Le poisson est si frais qu'il fond en l'écrasant entre sa langue et son palais..je vous assure c'est à vivre ! Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire c'est que le cuistot à le talent de vous le servir cru à l'intérieur et cuit à l'extérieur! Aucun perte sur le poisson que du bonheur! Les petits légumes et la purée mais finissent le voyage, oui vous venez de manger du divin!

Le service impec, seule la carte pourrait être mieux mise en lumière ( ;) ) mais ce n'est pas vraiment un probleme...vos yeux s'illuminent déjà...!!!

UN GRAND MERCI!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour mon anniversaire, j'ai commandé un turbot pour quatre.
Plus de deux kilos de bonheur. Cuit à la perfection, rosé à l'arrête!!!
Nous l'avons dégusté ou plutôt dévoré.
Bravo Antoine pour cette cuisson! Et je ne parle pas de la purée: un pur régal!!!
Encore merci pour votre accueil chaleureux et ce délicieux repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.