“Parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : française, fruits de mer, Fish & Chips
Bordeaux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je dis parfait car dans un restaurant de poisson, le plus dur c'est la cuisson et franchement le bar de ligne était fabuleux... mais avant cela j'ai beaucoup apprécié la nage de poisson. L'ambiance est trés bonne et intime (il y a peu de table). Le proprietaire a une poissonnerie, ce qui permet du poisson frais tous les jours. Je vous recommande cet endroit.

Bordeaux Saint Clair, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le restaurant ne paie pas de mine mais : Entrez et Savourez. Quel régal !!!!! de l'apéritif pris au comptoir ,face au banc de poissons frais disposés sur un lit de glace, jusqu'au café , tout y est simple et superbe en bouche. La rillette de poissons, la nage et le poisson grillé accompagné d'une purée et d'un wok de légumes , repas exceptionnel de fraicheur. Une rillette délicatement parfumée à la coriandre, une soupe de poisson extraordinaire en gout et texture qui plus est avec quelques coquillages et morceaux de poissons frais parfaitement cuits, une écrasée de pommes de terre cuisinée merveilleusement, un wok de légumes goutu à souhait et le poisson superbement cuit : vraiment un repas exceptionnel . Qui plus est les plats sont copieux mais nous n'avons rien laissé et ce par gourmandise tellement c'était bon. Et, le vin choisi super sympa comme l'accueil du patron. Le tout pour un prix raisonnable. Nous pensons déjà à y retourner et nous ne partagerons cette superbe adresse qu'avec nos meilleurs amis .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“ENFIN!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Enfin un restaurant de poisson de qualité sur Bordeaux et qui ne soit pas une usine !

J'aime ce genre d'endroit, aucune prétention mais d'un niveau de qualité qui n'a d'égal que la générosité de la portion! Après un accueil par une rillette de lieu noir maison bijou, je me suis régalé avec un un roti de thon en croute ABSOLUMENT SUBLIME !

Le poisson est si frais qu'il fond en l'écrasant entre sa langue et son palais..je vous assure c'est à vivre ! Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire c'est que le cuistot à le talent de vous le servir cru à l'intérieur et cuit à l'extérieur! Aucun perte sur le poisson que du bonheur! Les petits légumes et la purée mais finissent le voyage, oui vous venez de manger du divin!

Le service impec, seule la carte pourrait être mieux mise en lumière ( ;) ) mais ce n'est pas vraiment un probleme...vos yeux s'illuminent déjà...!!!

UN GRAND MERCI!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour mon anniversaire, j'ai commandé un turbot pour quatre.
Plus de deux kilos de bonheur. Cuit à la perfection, rosé à l'arrête!!!
Nous l'avons dégusté ou plutôt dévoré.
Bravo Antoine pour cette cuisson! Et je ne parle pas de la purée: un pur régal!!!
Encore merci pour votre accueil chaleureux et ce délicieux repas.

Les voyageurs ayant consulté Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rince-Doigts, La Brasserie du Pêcheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.