“Tres bon resto” 4 5 étoiles

+(33)5 57 30 99 18
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Loka Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 457 sur 1 513 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, espagnole
Options : Sur réservation
Description : Le Loka Wine vous propose une cuisine exclusivement à base de produits du marché, agrémentée d'épices venant du monde entier. Nos tapas ont l'originalité d'être innovant et du terroir. Nos vins sont strictement sélectionnés afin de donner entière satisfaction.
Niort, France
“Tres bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Repas entre amies, nous avons choisi 4 assiettes de tapas. Je vous recommande vivement le chorizo au porto ou bien encore les pastillas. Et pour finir le café gourmand.
Bon rapport qualité prix.
Pensez à réserver.
Possibilité repas de groupe a l'étage.

Recommandé par 75 %
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour une soirée entre amis nous décidons d'aller dans ce restaurant. Le patron est plutôt avenant et vient discuter de bon cœur avec nous, il vient de monter cet établissement avec un ami.
Le concept un bon vin et de bons plats nous commandons donc des tapas en entrée, plusieurs petites assiettes. Le tout était bon, un peu gras toutefois. Par contre pour ce qui est du conseil sur les vins là ce fut compliqué (peu de choix et manque un peu de connaissance sur le sujet) du coup la première bouteille conseillée renvoyée (mais le patron a gentiment accepté de changer), une autre est arrivée un peu mieux).
Pour les plats tajine de poulet aux abricots, entrecôte (classique) pas de produits d'une qualité exceptionnelle à titre d'exemple le poulet se détachait très très bien de l'os ...
Nous avons tous étaient déçu de se restaurant pour le manque de conseils, les produits d'une qualité moyenne.
Les trois menus, les tapas, deux bouteilles de vins 140 euros

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“UN TRES BON ETABLISSEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séduit par l'offre de Groupon à 24,90 € pour 2,avec un menu-3 plats, entrée(dont foie gras),entrecote ou sole,dessert-j'avais réservé.
Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir 2 heures avant le déjeuner un appel du restaurant s'excusant de ne pouvoir fournir de poisson ce jour là en raison de la défaillance de son fournisseur.Une telle attention a de quoi surprendre.
Mais j'ai compris quand j'ai vu que nous n'étions que 4 convives à midi, tous Groupon d'ailleurs.
Le responsable m'a indiqué que le restaurant était plein surtout le soir. avec une clientèle plutôt jeune.
C'est dommage car "Loka Wine" mérite d'être encouragé.Les 2 jeunes qui le gèrent sont des pros.
Le cadre de vieilles pierres est très agréable.L'accueil est chaleureux et le serveur très disponible (il est vrai qu'avec 4 convives...!!).La cuisine est bonne-mon foie gras poëllé cuit comme il convient et bien présenté-.Le calme règne !!!!!
Avec Groupon le rapport qualité/prix est parmi les meilleurs.Au prix normal,il se situe dans une bonne moyenne car la concurrence est rude à Bordeaux
Nous avions choisi en vin "L'Insoumise" de 2008 à 21 €,très correct.Le café est à 2 €
Nous sommes repartis satisfaits.Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Libourne, France
“JE RECOMMANDE VIVEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Belle decouverte enfin avec Groupon!!!
ACCUEIL CHALEUREUX, ,ambiance cosy , Serveur adorable, souriant.
Trés bon, rien a redire sur le repas
Je le conseille.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil chaleureux, service attentif malgré la cuisine à l'étage et serveur très agréable, tourné vers le client.
Cuisine avec des produits très honnêtes, excellent rapport qualité prix.
Lieu original et bien retapé.
Excellente musique.
Ne pas hésiter.

Repas de groupes possible le soir à l'étage, même tard.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Loka Wine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Loka Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loka Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.