“Bon accueil mais...” 3 5 étoiles

+(33)5 57 30 99 18
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Loka Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 1 614 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, espagnole
Options : Sur réservation
Description : Le Loka Wine vous propose une cuisine exclusivement à base de produits du marché, agrémentée d'épices venant du monde entier. Nos tapas ont l'originalité d'être innovant et du terroir. Nos vins sont strictement sélectionnés afin de donner entière satisfaction.
“Bon accueil mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 NOUVEAU

Je m'attendais a un bar a vin mais ce n'etait pas que ça...nous avons mangé un tajine poulet/abricot pas top...le vin était bon ainsi que l'accueil du personnel. Le lieu est cosy, lumière tamisée, murs en pierre...un potentiel pas encore complètement exploité (ce n'est que mon avis).

Londres, Royaume-Uni
“Soirée anniversaire "moyenne"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 NOUVEAU

Le serveur était très gentil malgré sa maladresse (foie gras renversé sur le dos d'un invité) l'accueille était chaleureuse, le cadre sympa malgré la musique. Nous avons dîner à six pour un anniversaire, nous avons découvert de très bons vins le serveur fut de très bon conseil. Néanmoins la carte n'était pas au point lors de notre venu et de ce fait n'était pas à jour. Pour la cuisine c'était pas mal, mais là encore petit bémol les saints Jacques pas très bien cuite, et la crème brûlée pas du tout cuite (intérieur intégralement cru, bon j'ai eu la seule sur 3). Donc pour résumé parfait entre amis, pas mal pour un repas en famille, je déconseille totalement pour un tête à tête. Je mets 3 pour la cuisine pleine de bonne volonté malgré les petits problèmes encouru.

Bordeaux, France
“Excellent diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Un très bon moment dans un cadre original pour un dîner romantique servi par un passionné très sympathique. Début de cette soirée d'anniversaire de 35 ans d'amour conforme a nos attentes. Merci

Les voyageurs ayant consulté Loka Wine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Loka Wine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loka Wine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.