“Tres bonne chambre d'hotes” 4 5 étoiles

Une Chambre en Ville a été ajouté à vos Favoris
Une Chambre en Ville
35, rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France   |
Martigny, Suisse
“Tres bonne chambre d'hotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tres bien situee cette chambre d'hotes se trouve dans un batiment calme....petite rue moins frequentee que les grandes arteres...Le personnel est tres gentils,toujours a l'ecoute des desirs des clients.Le petit dejeuner est simple mais excellent...( Les chambres seraient top si a la place de la moquette on poserait un parquet....)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C est vraiment idéalement placé, au cœur de Bordeaux , difficile de faire mieux. La chambre Herald est super calme la Deco n'est pas très raffraichie mais a le mérite d'être personalisé. Pour 117€ pour couple avec petit dej ça reste une bonne adresse surtout pour l emplacement. Salle de p'tit dej très sympa et le personnel aussi.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à "Une chambre en ville" il y a une semaine et nous ne regrettons absolument pas notre choix !
Arrivés tardivement, nous avons apprécié la simplicité à prendre possession de notre chambre. Emplacement calme nous avons passé une excellente nuit, petit déjeuner copieux, service discret et très efficace. Nous remercions l'équipe pour leur flexibilité et générosité par rapport à nos multiples demandes de dernière minute !
Un grand merci à avoir contribué au bon déroulement de notre séjour à Bordeaux . A très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Franchement les avis me laissaient l'espoir de découvrir un super endroit, quelle déception !
Pour commencer nous sommes 2 copines et avons réservé une chambre 2 personnes avec 2 lits simples sur le net, on nous a remis les clés d'une chambre à un grand lit....impossible de changer à la dernière minute.
Bonjour la flexibilité.
Tarifs très élevés et pas du tout en rapport avec les prestations classées quand même 3 étoiles et certifié par Clévacances Bordeaux jusqu'en 2013.
Nous avons occupé pour une nuit la chambre bordelaise au 2e étage sans ascenseur, apparemment il s'agit d'une suite junior à 138euros pour 2 personnes. Nom très pompeux pour une chambre donnant sur la rue se revelant assez bruyante et passagère à partir de 7h., dont l'installation électrique se revèle de la bizarrerie : va et vient inexistant .... et la TV a 2 télécommandes(?), du mobilier de différentes époques, des volets intérieurs qui ne ferment pas vraiment, une salle d'eau d'un autre age, une baignoire à l'apparence très moyenne, pomme de douche ayant vécu, pas d'eau chaude, petite fenetre donnant sur une mini cour intérieure extrèmement sale.
Heureusement la literie est correcte mais surtout ne pas être frileux, il n'y a pas de couverture dans l'armoire, seulement un rab d'oreillers.
Les WC étaient séparés et propres.
Quant au petit déjeuner, simple sans plus.
Finalement conscient du probleme de la température de la douche, le responsable nous a fait payer le prix d'une chambre à 115 .....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Emplacement idéal en plein coeur du quartier des antiquaires à Bordeaux. L'accueil est chaleureux. La chambre est spacieuse. Le petit déj très bien avec un croissant excellent chaque matin. Le maître des lieux est fort sympatique, très affable. Une adresse incontournable, sans risque.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rapport qualité prix exceptionnel : boiseries, volets intérieurs, hauteur sous plafond balcon (la grande suite) décoration sobre et moderne. En plus de la pièce principale qui doit bien faire 35 m2, une chambre séparée au calme sur cour pour les enfants. Salle d'eau moderne et beaucoup de pression (rare!) pour la douche pluie. Petit déjeuner au top également : les croissants frais, le pain sont excellents, beaucoup d'espace et décoration soignée à l'image de la chambre (la grande suite) et de l'ensemble de l'établissement.
Nous y avons passé un excellent (trop) court séjour. Non vraiment : exceptionnel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Chambre toute petite, déco sans intérêt, accueil froid et petit déjeuner qui ne laisse aucun souvenir. Par contre, endroit très bien situé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Chambre en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Chambre en Ville

Adresse: 35, rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette
N° 44 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Chambre En Ville Bordeaux
Chambre En Ville Bordeaux
Chambre Ville Bordeaux
Hotel Une Chambre En Ville Bordeaux
Une Chambre En Ville Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.