“hotel original et emplacement idéal” 4 5 étoiles

Une Chambre en Ville a été ajouté à vos Favoris
Une Chambre en Ville
35, rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France   |
Clermont-Ferrand, France
“hotel original et emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Situé à quelques pas du centre ville, l'emplacement est idéal pour visiter bordeaux à pieds!
L'accueil du proprietaire est très agréable, les chambres propres et très jolies. La salle pour le petit déjeuner est egalement très agréable.
un lieu ou nous retournerons avec plaisir lors d'un futur passage à bordeaux.

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

avant tout l'accueil : le propriétaire comme le personnel sont vraiment sympathiques.
Le décor : visiblement tout a été rénové, cadre ancien meublé avec beaucoup de goût et d'originalité, on se sent bien chez soi.
l'hôtel est parfaitement situé, en plein centre de cette ville magnifique, mais contrairement aux autres hôtels du même style, dans une rue très calme : pas de bruit la nuit.
en résumé non seulement j'y reviendrai mais je recommande à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette chambre d’hôte en ville est idéalement située pour visiter Bordeaux, tout prés de la place gambetta et la rue sainte catherine ( shopping).
Les chambres sont grandes et spacieuse avec un confort irréprochable
Le propriétaire et de surcroît très sympathique
C'est certain nous y retournerons avec grand plaisir
Philippe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Située en plein centre de la ville, cette charmante chambre d'hôtes est une adresse que je conseille fortement à qui désire séjourner dans cette ville magnifque qu'est Bordeaux. Le personnel est très aimable et la suite que nous avons occupée était de bon goût et très propre. Le petit déjeuner, copieux, était tout à fait correct!

Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Idéalement situé, en cœur de ville, à 2 pas de l'hôtel de ville, de la place Gambetta et des tramways, voici une belle demeure, confortable mais pas ostentatoire. La chambre a des allures d'appartement privé : on entre dans un hall d'immeuble, monte des escaliers. Cela procure un sentiment assez étrange et plutôt agréable.

Notre suite était sobre et assez confortable. La gestion des éclairages était étrange (lumière et prises électriques liées) et donc contrariante (impossible de charger son portable / ipad / pc durant la nuit).

Le petit déjeuner est simple mais bon.

Par contre, j'ai trouvé le prix de notre chambre excessif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Excellente situation au coeur de bordeaux. Chambre propre deco sobre cependant un peu defraichi à mon goût.....espaces communs agreables.... Attention pour le stationnement qui est tres delicat mais la situation centrale explique l'inconvenient! !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ucev, Propriétaire de Une Chambre en Ville, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je voulais juste signalé que notre établissement a été rénové début 2013.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Deux nuits passées dans la King Suite avec deux enfants... pour une petite étape bordelaise. La chambre a des allures d'appartement privé plus que d'une chambre d'hôtel. La décoration y est sobre, sans fioriture, mais confère un sentiment de bien être dès le seuil franchi. L'aménagement confortable, respectueux de l'histoire de la demeure, donne un charme certain à l'endroit. Ici, pas de moquette mais un parquet ancien, pas de meubles design mais une armoire massive et une cheminée trônant dans le séjour...
Après un petit déjeuner simple et bon, servi avec beaucoup d'entrain et de sympathie, on peut partir à pied à la découverte de la ville : au bout de la rue Bouffard, la Place Gambetta et la Porte Dijeaux vous ouvrent le centre historique.
Au regard de la position géographique, du charme de la demeure et de la chambre, et du rapport prix/surface, voilà une adresse que je ne peux que chaudement recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Une Chambre en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Chambre en Ville

Adresse: 35, rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette
N° 43 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Chambre En Ville Bordeaux
Chambre En Ville Bordeaux
Hotel Une Chambre En Ville Bordeaux
Chambre Ville Bordeaux
Une Chambre En Ville Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.