“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
Saint-Ouen, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rapport qualité prix exceptionnel : boiseries, volets intérieurs, hauteur sous plafond balcon (la grande suite) décoration sobre et moderne. En plus de la pièce principale qui doit bien faire 35 m2, une chambre séparée au calme sur cour pour les enfants. Salle d'eau moderne et beaucoup de pression (rare!) pour la douche pluie. Petit déjeuner au top également : les croissants frais, le pain sont excellents, beaucoup d'espace et décoration soignée à l'image de la chambre (la grande suite) et de l'ensemble de l'établissement.
Nous y avons passé un excellent (trop) court séjour. Non vraiment : exceptionnel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Chambre toute petite, déco sans intérêt, accueil froid et petit déjeuner qui ne laisse aucun souvenir. Par contre, endroit très bien situé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Super endroit et super accueil, que dire de plus

Idéalement situé, grand confort, chambres décorées avec beaucoup de goût

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

L'endroit est typique des belles maisons bordelaises du XVIIe et très bien situé, dans une rue calme au coeur du vieux Bordeaux. Restauré et meublé avec goût et soin, nous y avons trouvé tout le confort souhaitable, une propreté irréprochable, un accueil chaleureux et compétent, un p'tit déj' excellent. Tout contribue à ce qu'on s'y sente "chez soi". Mais aussi, le propriétaire des lieux sait vous conseiller restaurants, sorties, visites en ville et dans toute la région... Bref, un bel endroit qui donne envie de revenir !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Séjour parfait dans cette chambre d'hôte choisie sur le conseil d'amis. Les hôtes connaissent bien Bordeaux et sa région ce qui fait gagner du temps pour les visites en allant à l'essentiel. La chambre que nous occupions (la Bordelaise) était très confortable et décorée avec goût. En outre la chambre d'hôtes est bien située dans le centre ville de Bordeaux et permet beaucoup de déplacements à pied.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Charente-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cette chambre d'hôte et nous en avons été ravi ! L'hôte est charmant, très disponible et toujours souriant voire riant !
De plus la rue Bouffard, où sont situées les chambres, est idéalement situé, faisant la jonction entre deux quartiers de Bordeaux, tout en étant très calme !
La chambre que nous avions était décorée avec goût et soin, un lit enfant nous a été proposé, et le petit-déjeuner est de ceux dont on se rappelle, avec des confitures maison !
N'hésitez pas à vous y rendre !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous venons de passer le we à bordeaux, je vous conseille cette ville pour un we ou plusieurs jours; Il y a de quoi faire; visite de la ville, promenade sur les quai et bons restos maisaussi en dehors de la ville les vignobles, saint Emilion et le bassin d'Arcachon.

La chambre hôte est trés bien et en plein centre ville dans une rue calme. Les propriétaires sont très dévoués, Il nous ont organisé une visite dans le médoc avec un guide; c'était super.

Quel bon dépaysement

Eric de Versailles

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Une Chambre en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Une Chambre en Ville

Adresse : 35, rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette
Classé n°43 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Chambre en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Chambre En Ville Bordeaux
Chambre En Ville Bordeaux
Hotel Une Chambre En Ville Bordeaux
Chambre Ville Bordeaux
Une Chambre En Ville Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Chambre en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.