“Pas ce à quoi je m'attendais...” 3 5 étoiles

Residence Yser
2.0 sur 5 Hôtel   |   183, cours de l'Yser, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°85 sur 175 hôtels à Bordeaux
london
“Pas ce à quoi je m'attendais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

On a réservé cet "apparthôtel" vers la fin de nos vacances parce qu'on voulait un peu plus d'espace en cuisine. Sachez que ceci est en réalité une résidence étudiante avec quelques étages gérés par une chaîne d'hôtels, et c'est un peu triste. Le principal problème, c'est que nous sommes arrivés après la fermeture de la réception (à 18h). Nous avons tenté d'envoyer un e-mail pour avoir des infos, mais ils n'ont pas d'adresse e-mail directe. Ils ont téléphoné mais ce fut difficile car mon français n'est pas excellent et leur anglais non plus. En réalité, vous recevez 2 codes, un pour le bâtiment principal et un autre pour retirer votre clef de chambre dans une zone au 3eme étage (au cas où quelqu'un se retrouverait dans cette situation). Heureusement il y avait toujours quelqu'un à la réception à notre arrivée, sinon ça n'aurait pas marché ! Il y avait quelques ustensiles de cuisine fournis mais rien pour faire la vaisselle, nous avons dû sortir en acheter ce qui était assez embêtant. (Nous avons séjourné dans les apparthôtels de Citidines qui sont bien mieux équipés). Il n'y a pas grand-chose de touristique à faire dans les environs immédiates (il y a quelques supérettes bien pratiques), il faut marcher 15 min vers les restaurants les plus proches (Place de la Victoire) mais ils sont surtout destinés aux étudiants. Le centre ville est encore 15min de marche plus loin. Cependant Bordeaux est une belle ville et ceci est un hébergement pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

J'y ai séjourné le temps d'une formation d'un mois et demi. Ils proposent des studios rénovés assez confortable. Le canapé lit grince un peu mais on y dort bien. Ce n'est pas le grand luxe mais pour un pied à terre temporaire c'est plus confortable qu'un hôtel classique puisque l'on est autonome !

La résidence héberge aussi des étudiants un peu bruyants parfois (dans mon cas des anglaises :-/ ), mais cela peut s'arranger avec les filles de la réception !

Le personnel est très serviable et disponible !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence Yser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Yser

Adresse : 183, cours de l'Yser, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°85 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Yser 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Yser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Yser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.