“Juste parfais !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Juste parfais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En visite sur bordeaux, ce petit bout de restaurant nous a bluffé.... L'accueil est très chaleureux et le repas est un délice. Tout est fait maison avec une touche de finition raffinée. Touriste allez y faire un tour ! Vous ne le regretterai pas

ivry sur seine
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'y suis allé avec une amie.Très bon accueil de la maîtresse de maison. Choix à la carte et à l'ardoise suffisants. La patronne vous explique la composition des plats de l'ardoise. Nourriture fraîche et excellente pour un tarif très raisonnable. Avons débuté par une tapas chorizo-mozarella sauce ail persil. Nous avons pris plat et dessert. Mon amie a pris duo de saumon et gambas avec petite salade croquante et légumes, et un moelleux chocolat glace caramel beurre salé, elle a aimée. De mon côté je me suis laissé tenté par un magret de canard accompagné d'une sauce vin-chocolat et poivre-cassis avec salade croquante et frite maison et des nems bananes glace vanille, excellent, le tout accompagné d'un Pessac. Je reviendrai dans ce restaurant lors de mes prochains voyages à Bordeaux

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A tester d'urgence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant qui gagne à être connu, tant par la qualité des produits que par l'accueil chaleureux. Une bonne adresse qui peut rapidement devenir un repère d'habitués ! A tester d'urgence !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une bonne petite adresse avec des produits de qualités. Pour le midi, un rapport qualité prix top!
Si vous travaillez ou que vous passez dans le coin, n'hésitez pas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, Aquitaine, France
“C'est fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cuisine familiale, accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix.
On sait ce que l'on mange et il y en a pour tous les goûts.
La taille de la carte nous prouve que les produits sont frais et les desserts sont raffinés.
A tester et à approuver!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L'Estran ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot L'Estran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L'Estran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.