“Impeccable pour une nuit d'arrêt” 4 5 étoiles

Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
2.0 sur 5 Hôtel   |   60, Rue Eugene Leroy, 33800 Bordeaux, France   |
N° 55 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bagneres-de-Bigorre, France
“Impeccable pour une nuit d'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai été obligé d'être reloger sur un incident de train par la SNCF. J'ai été prise en charge avec mon fils de 4ans par l'accueil de l'hôtel , une jeune dame fort sympathique et qui nous a accompagné dans nos démarches et expliqué le fonctionnement de l'hôtel.
Les chambres sont simples, type étape hotel mais tout y est, propreté , oreillers supplémentaires, couvertures , nécessaire de toilettes et serviettes . Les WC se trouvent dans la chambre, et c'est un vrai confort.
Le petit déj est succinct mais il y a de tout à volonté .
Enfin l'hôtel est placé face à la gare et devant une ligne de tram si on y reste plusieurs nuits .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Toujours prêt. Disponibilité entière. À n'importe quelle heure. Bravo.
Vivant à Bordeaux et recevant famille à l'improviste, service parfait. Merci adrien.
............................................
Vous honnorez votre profession

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil froid et personnel peu aimable.
Le petit déjeuner est infecte : baguette pas fraîche et quand il ne reste qu’un croissant à 9h30, que l’on demande s’il y en a d’autres, on nous répond « non » pour ensuite s’apercevoir que la personne des petits déjeuners, très antipathique, finalement, en a remis dès que nous avions le dos tourné… choix peu vaste des produits… Autant aller prendre son petit déj dans un des cafés près de la gare, ce sera meilleur !
Douche donnant directement dans la chambre : aucune intimité.
Fenêtre non étanches laissant passer le froid.
Pas de balai brosse dans les wc…
Quand aux prises de courant pour recharger ordinateur et/ou tel portable, elles sont en nombre insuffisant.
On devait soit-disant avoir un panneau pour la poignée de porte de la chambre stipulant « ne pas déranger » sur les tablettes près du lit… on ne l’a jamais vu résultat, on a été dérangé le lendemain à deux reprises par une femme de chambre… et lorsque a l’accueil on a parlé, c’était presque de notre faute !
On connait la gamme Ibis juste au-dessus (la "normale" => "Ibis Hôtel") et pour 15 à 20€ de plus, on a bien vu la différence !!... si on retourne dans un "budget" ce ne sera que par obligation et/ou parce que pas de chambre dispo ailleurs...
C'était vraiment une mauvaise expérience.
Rapport qualité prix à revoir sauf si prix promo... qui est le seul point positif (42€ prix promo hiver sans taxe de séjour)

Astuce pour la chambre : à réserver par internet avec promo parce que au-dessus de 42€ tarif "promo hiver", ça ne v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 60, Rue Eugene Leroy, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 55 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.