“Mitigée” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Strasbourg, France
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En réservant sur internet on paye 35€ au lieu de 51€ sur place. Pour ma part, sachant que j'ai payé 35€ je peux dire que le rapport qualité/prix est pas mal.
Les + : chambre propre, lit confortable, douche et WC individuels qui sont bien agencés et ne prennent pas de place.
Les - : matériel vétuste et j'ai donc dû changer de chambre. On voit que contrairement à ce que l'on peut penser sur leur site internet, l’hôtel n'est pas tout récent et on le ressent dans les installations qui devraient être contrôlées plus régulièrement. Petit déjeuner et distributeurs un peu cher (peu de diversité dans les distributeurs, contrairement à ce que l'on peut penser en allant sur leur site).
Pour 51€ j'aurais donc été déçue, mais dans mon cas c'est pas mal, surtout que l'hôtel est vraiment juste en face de la gare. Si je n'avais pas vu leur site internet avant de venir j'aurais peut-être été moins déçue. Mais c'est très bien pour une nuit quand on est là pour le travail.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

3 nuits consécutives passées dans cet hôtel et le constat est plutôt bon par rapport au prix payé. Tout d'abord l'emplacement est idéal par rapport à la gare : pile en face ! Il est indispensable de passer par internet pour la réservation si vous voulez obtenir les meilleurs prix. Concernant la chambre c'est correct, la literie est peut être un peu légère... La douche est grande et fonctionne parfaitement. Le personnel est jeune, dynamique et très serviable. Le petit déjeuner est simple mais très convenable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes allés à un mariage à Bordeaux le 8/02/2014 et pour passer le reste de la nuit de samedi/dimanche avant de reprendre le train, il n'y a rien de mieux que cet hôtel à 100m de l'entrée de la gare St Jean

Astuce pour la chambre : pour dormir quelques heures avant de reprendre le train, c'est l'endroit idéal pour se repos...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3 nuits dans cet hôtel , ce qui est pratique cest près du tram , personnels d, étages à revoir peu compétents mais a besoin de rénovations aussi . Machines à boissons et alimentations chères il y'a le Spar à côté le quartier reste glauque normal c'est près de la gare .

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean

Adresse: 60, Rue Eugene Leroy, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.