“Dormir... ou pas” 1 5 étoiles

Classé n°79 sur 174 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Dormir... ou pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Cet hôtel est idéalement situé au centre-ville et c'est le seul point positif que je lui trouve ! J'ai passé 2 horribles nuits à chercher le sommeil entre les pigeons, le bruit de la réception et le petit-déjeuner. L'isolation phonique est nulle... Pour faire court, on entend tout et tout-le-monde vous entend. Première étape, la première partie de nuit (23h-4h) où j'ai entendu tous les clients rentrer et la cloche de la réception sonner trop souvent. De 4h à 6h, ce sont les pigeons dans la cour qui roucoulent et sont vraiment pénibles. Dès 6h, c'est le bruit du petit-déjeuner qui prend le relais. Sachez qu'il n'y a aucune cloison ou porte entre les parties communes (réception, petit-déjeuner et salon) et les zones nuits. Au premier étage, vous entendez tout ce qui se passe dans l'hôtel et ceci est encore plus flagrant depuis la fameuse chambre 19 qui est situé sur le passage de 95% des clients.

Le lit est trop petit, je mesure 1m80 et mes pieds dépassaient du matelas !? La salle-de-bain est très limite, propre mais vieille ! Un rafraichissement entier de l'hôtel serait le bienvenu.

Je déconseille fortement cet hôtel qui n'a que sa situation géographique pour lui ! Et encore, il y a des dizaines d'établissements nettement mieux aux alentours.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour.
Nous travaillons constament avec l'équipe afin d'améliorer nos prestations et notre service.
Le commentaire que vous avez communiqué va nous aider dans notre démarche.
Je vous informe également que notre hôtel a été entièrement rénové.
Je reste à votre disposition pour en discuter
Très cordialement

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je n'ai pas aimé cet hôtel pour les raisons suivantes :
- bien que j'aie réservé une chambre donnant sur la cour et non sur la rue, je me suis retrouvé avec une chambre donnant sur la rue ! Résultat : impossible de fermer l'oeil, car les rues de Bordeaux la nuit sont envahies par des jeunes, éméchés, qui vociiférent.
- chambre très petite, non climatisée. le WC est coincé dans un coin de la salle de bains et une personne obèse ne pourrait y accéder.
Cet hôtel ne mérite pas deux étoiles à mon avis et j'ai regretté les 62€ que j'ai dû payer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon emplacement dans une rue commerçante, calme la nuit. La rénovation date un peu. Les chambres sont petites et non climatisées. Globalement un rapport qualité prix correct vu les prix des hôtels sur Bordeaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Mis à part la situation qui effectivement est parfaite, l'hôtel n'est absolument pas à la hauteur de ce qui est dit et montré sur Internet. Pour un hôtel rénové, il est scandaleux de tomber dans une chambre avec une moquette sale et des murs avec des grosses traces noires. La chasse d'eau ne fonctionnait pas, la douche très en hauteur sans marche, et des espaces trop petits. La chambre minuscule dont l'hygiène était douteuse, la poubelle non vidée et la vue sur un mur ont fini par nous faire changer d'hôtel. A noter d'ailleurs que dans ce très joli quartier en plein coeur du centre-ville, on peut trouver de nombreux hôtels beaucoup plus intéressants!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Un très bon petit hotel idéalement placé en crntre ville. Déco sympa et moderne, personnel agréable et serviable. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aubervilliers
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel Gambetta est parfaitement situé au coeur de Bordeaux, je n'ai pratiquement jamais eu à prendre le tram durant ma semaine de vacances, tout est à 2 pas. Le personnel est accueillant et aimable et pour finir avec les compliments, le lit est vraiment très confortable et la chambre est globalement assez bien entretenue.

Malheureusement, il y a beaucoup de points négatifs...Premièrement, pas de climatisation, les chambres sont très petites et les nuits y sont insupportables! Il faut faire un choix entre ouvrir la fenêtre et passer la nuit avec les moustiques ou la fermer et s'étouffer à l'intérieur! Bref, le lit a beau être douillet, impossible de s'y endormir les soirs de grosse chaleur. Deuxième point, les sanitaires. La chasse d'eau ne fonctionnant que pour la petite comission, prévoir 2 bonnes heures d'aller/retour à la chasse d'eau pour évacuer les plus grosses comissions. Pas de bonnets de douche, pas de coton tige, bref, uniquement le strict necessaire à sa toilette, du savon et du shampooing. Le bon fonctionnement d'internet et assez aléatoire, l'ascenseur ne dessert que le 1er, 2ème et 3ème étage et pour le 4ème, inspirez, expirez! Enfin, les chambres sont très mal sonorisées, ronflements des uns et cannes de toux des autres accompagneront vos insomnies.

En gros, l'hôtel Gambetta est sympa en dessous des 20° mais au dessus, s'abstenir...

Pour finir, je dirais que l'hôtel est trop cher pour le peu de service qu'il propose.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Cet hôtel est idéalement placé pour des personnes qui n'ont pas de voiture: en plein centre de Bordeaux, on peut rayonner à pied très facilement depuis l'hôtel. Par contre on nous a donné une chambre (la 16) dont la salle de bain était dans un état déplorable: la chasse d'eau ne fonctionnait pas, le lavabo était bouché, et il n'y avait aucune pression dans la douche, juste un minuscule filet d'eau. Lorsque nous avons signalé ces problèmes on nous a répondu que l'hôtel étant complet, nous devions rester dans cette chambre jusqu'à la fin de notre séjour. Et que personne ne pouvait venir réparer. Rapport qualité prix très mauvais pour la chambre que nous avons eu. De plus il est très mal insonorisé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°79 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Bordeaux
Bordeaux Hotel Gambetta
Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.