“SEUL AVANTAGE : SITUATION AU CENTRE VILLE” 2 5 étoiles

Hotel Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°75 sur 174 hôtels à Bordeaux
TOULOUSE
“SEUL AVANTAGE : SITUATION AU CENTRE VILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel 2 étoiles.
La petite chambre est mal agencée : pas de quoi poser la valise, pas d'armoire pour ranger ses affaires, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette.
L'hôtel est mal insonorisé. Toutes les portes claquent lorsque les clients rentrent ou sortent de leur chambre (système de carte) et nous étions pourtant dans une chambre côté cour.
Propreté : chambre qui aurait besoin d'être "rénovée", taches sur les murs.
Le petit déjeuner est digne d'un internat : pas de baguette fraîche, café fait par machine automatique. Le pire ce sont les yaourts et le lait frais qui sont posés sur une table non réfrigérée.
D'un autre côté l'emplacement est idéal, nous avons pû visiter tout le centre historique de bordeaux à pied.
Prix : beaucoup trop cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère cliente, Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Il est en effet primordial pour nous de connaître au plus vite vos avis pour pouvoir réagir rapidement et mettre en place des actions correctives.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres sont équipées d'une penderie et d'une étagère pour ranger vos affaires personnelles. Nous allons en effet installer très prochainement une tablette dans les salles de bain pour plus de commodité. Un veilleur de nuit est présent pour vous accueillir à toute heure et faire régner le calme, il ne faut pas hésiter à lui demander d'intervenir en cas de bruit.
Aussi, toutes nos chambres ont été rénovées récemment et un de nos employés est chargé de la maintenance deux jours par semaine pour les travaux du type peinture, plomberie et électricité afin de maintenir notre hôtel dans un état irréprochable ! Nous lui ferons part de votre commentaire.
Concernant le petit déjeuner, nous sommes livrés tous les matins de pains et croissants frais mais allons porter une attention particulière ces jours prochains à la qualité des produits et en informer notre boulanger. Vous avez en effet une machine à votre disposition pour les boissons chaudes à volonté : café expresso, café long, café au lait, café macchiato, lait, eau, chocolat et capuccino.
Ayant à cœur de regagner votre confiance, je vous invite à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que je veille personnellement à votre bien être.
Adeline Crance

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Comme dit dans mon titre très bon rapport qualité prix, l'hôtel est très bien placé, la chambre que nous avions était petite mais bien conçue très propre et silencieuse car sur cour. Un peu de résonance quant au plancher mais sans gravité. L’accueil est sympathique.
Pour conclure je le recommande sans aucune restrictive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C'est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Adeline Crance
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel Gambetta est vraiment l'endroit idéal pour séjourner à Bordeaux. Bon prix, excellent emplacement, propre et confortable. La chambre était petite mais tout même correcte et nous y étions bien à l'aise. Le personnel est bien, pas spécialement chaleureux mais courtois et serviable. Chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, d'un renseignement ou autre, on a toujours bien répondu à nos demandes. Nous avons eu un séjour très agréable dans cet hôtel.

Tout de même, deux points négatifs; La connexion Wifi n'a pas fonctionné durant les trois jours de notre séjour. On mentionne hôtel avec ascenseur mais l'accès à l'ascenseur est au premier étage, pour les personne à mobilité réduite, impossible de monter aux chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions et suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour.
Je regrette la gène occasionnée par le problème de connexion wifi. Le technicien est intervenu dans les plus brefs délais mais malheureusement pas assez tôt pour que vous puissiez en profiter.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir très prochainement.
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel simple, sans prétention mais propre et fonctionnel. Accueil sympa. Notre chambre était au dernier étage ... donc plus calme. Le petit déjeuner est correct. Nous y étions pour la grande braderie du centre ville et nous ne pouvions pas être mieux situées.

Les personnes à mobilité réduite doivent s'abstenir!

Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et c'est avec plaisir que nous vous acueillerons à nouveau l'été prochain !
A très bientôt !
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est très bien! Il est idéalement dans le triangle d'or de Bordeaux et nous avons pu tout faire à pied sans reprendre la voiture. Nous avions une chambre côté cour donc aucun bruit dans la chambre. Chambre avec salle de bains avec une superficie correcte. Le petit déjeuner est simple mais en quantité suffisante. L'accueil était chaleureux
Nous avons passé un très bon week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et que nous avons contribué à la réussite de votre séjour à Bordeaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°75 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Bordeaux
Bordeaux Hotel Gambetta
Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.