“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°79 sur 174 hôtels à Bordeaux
oberhausbergen
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel bien situé en plein coeur de la ville d'où tout peut se faire à pieds. Chambre cependant petite. Hotel rénové un peu à la hâte... on refait sur du vieux au lieu de tout refaire correctement. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc nous ne pouvons rien dire dessus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Alors accueil c'était un homme et son pote c'était honteux.
Ça donner l'impression de plus les dérangé !
Puis la chambre vu qu'on est un jeune couple ils nous ont donné une petit chambre sombre triste très froide
C'était nul
Très mauvais souvenir de cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En formation à bordeaux je cherchais un hôtel abordable et bien localisé. L’hôtel Gambetta est parfait, accueil très sympathique, chambre petite mais propre et bien équipée, literie de très bonne qualité. Petit-déjeuné simple mais le pain et les croissants sont frais et l'essentiel y est.
A recommander pour découvrir bordeaux ou en affaire.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue de la porte Dijeau pour éviter le bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à Bordeaux, nous cherchions un hôtel juste pour une nuit dans le centre afin d'être à proximité de tout pour la visite de la ville. L'hôtel Gambetta a bien répondu à nos attentes, avec un bon rapport qualité/prix. La chambre est correct même si la moquette est un peu ancienne, le lit est confortable et la salle de bain simple et propre. Une pièce commune privée nous a permis de laisser nos bagages la journée même si l'on avait rendu la chambre, ce qui est très appréciable. A conseiller si vous souhaitez dormir à Bordeaux dans une chambre simple mais très bien située, sans payer le prix fort!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, les chambres côté cour sont calmes. Le personnel est très agréable.
Il y a le Wi Fi gratuitement dans les chambres.
Le petit-déjeuner est classique mais correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est situé idéalement à proximité de tout. On peut tout faire à pied ce qui est un grand avantage. Le personnel est sympathique est n'hésite pas à vous aider et donner des conseils sur quoi voir ou quoi faire dans la ville en fonction de vos envies. L'hôtel a un petit charme quand on est à l'intérieur et que l'on rejoint sa chambre. Ma chambre était côté rue (piétonne) ce qui a juste un petit inconvénient c'est que l'on entend pas mal le bruit par exemple du tram. Mais si on a pas le sommeil léger on peut aisément si faire. Un petit voilage à la fenêtre serait le bien venu également pour ne pas que les gens du bureau d'en face puissent nous voir et vice versa.
La connexion a internet est excellente ce qui est très important. La chambre a une moquette qui certes a quelques tâches mais on voit qu'elle est propre tout comme le reste de la chambre et de la salle de bains. J'ai adoré les oreillers épais et moelleux que l'on ne trouve plus dans beaucoup d'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
gambetta33, Responsable réception de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et profité des atouts de notre position très centrale dans le cœur de Bordeaux.
Bien cordialement
A. Crance
La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rien a voir avec le site internet, en rentrant dans la chambre on n'a qu'une envie repartir!!!! la literie est vieilleeeeeeee!!! la déco est triste avec un vieux dessus de lit et des vieilles couvertures, les draps sont propres mais gris d'avoir beaucoup servis la salle de bains il faut y rentrer et sortir avec des efforts pour se "caler" contre les WC, la douche est acrobatique et franchement on rentre vite pour se laver mais sans plaisir!!! enfin le petit déjeuner pas terrible, j'aime le salé et bien rien, le 1er jour je n'ai pas mangé de croissant mais la personne avec moi en a pris un il n'était pas frais, le 2émé jour ça allait!! il m'est resté un bout de pain, beurre et petit barquette en plastique de confiture!!! le seul point position, le centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
gambetta33, Directeur général de Hotel Gambetta, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’Hotel Gambetta.
Je suis désolé que vous ayez rencontré des désagréments concernant la décoration de la chambre et l'état de la literie, qui est cependant récente, et sachez que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et serons ravi de vous accorder une remise exceptionnelle.
Dans cette attente,
Bien sincèrement.
G Saint-Mleux

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°79 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Bordeaux
Bordeaux Hotel Gambetta
Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.