“un hôtel.” 3 5 étoiles

Classé n°91 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint denis La Réunion
“un hôtel.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est un petit hôtel de centre ville bien situé ou les chambres sont petites pour le prix du moins la mienne. rien à redire sur le service, l'accueil est souriant. Mais à part son emplacement l'hôtel n'a rien de remarquable non plus... petit déjeuner avec plateau en plastique bof ça fait cantine. donc moyen

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Chartres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En ce qui concerne la localisation dans bordeaux, pour un week end balade shopping dans le centre, cet hôtel est idéal..
La literie est correcte, ce qui est aussi important pour un hôtel..
Pour le reste, la Déco est très ancienne, la moquette toute tachée.. Nous étions au 4ème étage (j'imagine qu'en été c'est la fournaise, puisque pas de clim), la chambre est très petite, salle de bain propre si on est pas trop maniaque!
Le petit dej est dans fantaisie. Adorant ce premier repas de la journée et encore plus a l'hôtel, j'ai été déçue.
En bref, hotel intéressant pour un week end touristique mais pas pour des séjours plus longs.

• Séjour du novembre 2014
Locmiquelic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Très bon accueil, petit hôtel de charme idéalement placé en plein centre du vieux bordeux.
Seul bémol, la chambre était un peu petite, mais comme nous n'y passions pas beaucoup de temps c'est secondaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Cet hôtel simple est idéalement situé pour visiter la ville : situé en centre ville, dans une artère piétonne, proche du centre historique et des sites incontournables. Le tramway est à 100m ce qui permet d'atteindre notamment les bords de la Garonne ou la gare St Jean en moins de 15mn. Toutefois, il y a un prix à payer pour tous ces avantages : le bruit et le manque d'insonorisation car ma chambre donnait sur la rue et Bordeaux est une ville très très vivante la nuit !!!! Néanmoins, je retournerai dans cet hôtel qui présente beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. De plus l'accueil y est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue piétonne.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

L'hotel est idéalement situé. Le cadre est très correct pour le prix.
Le seul point négatif est que les chambres sont très mal insonorisées (on entendait la discussion des voisins!). Mais pour le prix nous étions tout de même très satisfaites.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

Hotel de caractère idéalement placé. Accueil sympathique. confortable. Calme. Cela change des grands groupes hôteliers. Pour mon prochain séjour sur bordeaux j'y retournerai c'est certain pas besoin d'aller chercher ailleurs

• Séjour du septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

La localisation est certes un avantage pour toute personne souhaitant découvrir Bordeaux à pieds. Toutefois, impossible de fermer les yeux avant 5h du matin. Ma chambre donnait sur rue, bruyante et passante (tram passant à 50m), et l'insonorisation entre les chambres est moyen. Par ailleurs, la propreté de la chambre était passable. Quelques poils et cheveux trouvés dans la salle de bain à mon arrivée. La literie était bonne. Le personnel était courtois et discret. Le petit déjeuner était quant à lui un peu cher pour ce qui était proposé.

Astuce pour la chambre : Si cela est possible, demandez une chambre sur cour si vous souhaitez dormir au calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Adresse: 66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°91 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Bordeaux
Bordeaux Hotel Gambetta
Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.