“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

N° 51 sur 174 hôtels à Bordeaux
Canton de Fribourg, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé au centre-ville.sans luxe, chambre propre,aucune vue,dans notre cas,très chaud pendant la journée (mais ventilateur au plafond). Ni frigo-bar ni safe. Chambre très propre, mais mal insonorisée. Accueil sympathique et serviable

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons gagné une nuit dans cet hôtel, nous ne parlerons pas du prix.
Le gros avantage est qu’il est dans l’hyper centre, près de tout à pieds, station de Tramway pas loin, place de la bourse à 5 minutes, Pey Berland à 2 minutes, le grand Théâtre aussi.
Nous avons aussi apprécié le fait qu’il y ait toujours quelqu’un à l’accueil, de jour comme de nuit lorsque nous rentrions à l’hôtel.

C’est un hôtel qui est dans un vieil immeuble les chambres sont donc assez petites, très hautes sous plafond mais bien agencées.
Notre chambre avait une petite salle d’eau, assis sur les toilettes on aurait pu se laver les dents dans le lavabo ! Cabine de douche correcte.
Rien à redire sur la literie, par contre moquette tachée.
Nous étions sur l’arrière du bâtiment, pas gênés par le bruit de la rue.
Le ventilateur au plafond remplit bien sa fonction et est indispensable pour les chambres qui ne sont pas climatisées.

Un petit-déjeuner à la française, correct, viennoiseries, pains, confitures, miel, jus de fruits, thé, café, chocolat, céréales, des fruits frais. Presse Sud Ouest disponible.

Libourne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé à proximité de beaucoup de points stratégiques de Bordeaux.
L'accueil est parfait et il le service à la réception 24/24h. La chambre est correcte dans l'ensemble, salle bain petite, surtout la douche. c'était propre. Pour une nuit ou deux cela convient mais sans confort superflu. Le petit déjeuner à 7 euros est copieux et généreux avec croissants, pain, beurre, confiture, fruits frais....En résumé malgré le caractère vétuste de la chambre, cela reste un établissement cadrant avec un deux étoiles et très correct.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur la rue
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement parfait, à quelques secondes du tramway et en plein cœur du centre-ville. Un accueil toujours chaleureux. Une chambre propre et confortable. Par contre, le prix est un peu élevé pour la chambre, mais c'est un des meilleurs prix qu'on peut avoir pour un hôtel au centre-ville de Bordeaux.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Grace a sa situation en plein centre ville et proche des transports, cela permet de profiter agréablement de la ville. La chambre est propre, équipé comme il faut. Le petit déjeuner est suffisant. Surtout l'hôtel est charmant et moderne. Parfait pied à terre pour un week-end de trois jours !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Voilà, nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Gambetta en mai 2015.
Un accueil délicieux de la part du propriétaire et de tous ses collaborateurs (jour et nuit). Une chambre sur la rue au premier étage, claire, sobre, propre. Bref un très bon standard 2 étoiles. La localisation de l'hôtel est parfaite pour qui veut, comme nous, découvrir Bordeaux.
Un petit déjeuner standard avec du bon café.
Un seul (petit) bémol: la moquette de la chambre... mais bon, je crois qu'à court terme il va falloir oublier les moquettes dans les chambres d'hôtel au profit de revêtements plus modernes et plus propres!
Un hôtel à recommander absolument et à réserver sur son site propre, très facile à trouver, et avantageux par rapport aux grosses usines!

Astuce pour la chambre : Plutôt en façade sur la rue piétonne (et finalement assez peu de bruit) car sinon les chambres donne...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

L'emplacement est hyper central. Les chambres correctes ainsi que le tarif. Deux bémols. La literie qui est bonne mais toujours sans couette ! Et le petit déjeuner sans charcuterie... notre chambre donnait sur la rue et était bien insonorisée. Le personnel était très aimable et serviable.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Adresse: 66 rue de la porte Dijeaux, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 51 sur 174 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gambetta Bordeaux
Bordeaux Hotel Gambetta
Gambetta Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.