“Le pied!” 5 5 étoiles
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Love Loft
Love Loft a été ajouté à vos Favoris
Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France   |
“Le pied!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Rien à redire : loft spacieux, beau, accueil de Lily impeccable. Tout est calme, doux, romantique. Un vraie pause douceur. Le repas concocté sur place etait parfait.
Et petit plus : proche du centre ville dans un quartier calme mais vivant.
Jaccuzzi, lit king size, nuit étoilé et discrétion. ...what else ?

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merveilleux accueil de la part de Lilly, service sur mesure en plus , une vrai fée !!!!!!! la chambre est vaste et trés bien équipée, en commençant par le lit rond confortable à souhait, une douche italienne, et sans oublier entre les deux, le jacuzzi!!!! les effets des leds produisent un monde féérique!!! beaucoup de gout!!! la partie cuisine est bien équipée, un frigo, un four et des plaque... Nous avons pris l'option repas pour un midi et l'option apéritif dinatoire, tout était rechercher et trés fin, un bon travail sur la présentation!!!! je vous encourage à y faire un tour pour revitaliser votre couple ou tout simplement pour changer d'air, bon rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : je ne connais que le paradis blanc!!!! superbe!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant réserver dans la chambre Urban Loft, nous sommes amplement satisfaits ! L'endroit parfait pour passer un délicieux weekend en amoureux dans un cadre magique pour fuir le quotidien. Accueil très chaleureux, diné succulent, chambre très cosy avec ambiance romantique. Je la recommande amplement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une soirée de rêve dans un endroit magique.... Dépaysement total, c'est l'endroit idéal pour se retrouver à deux et passer une soirée en amoureux. Un accueil très chaleureux et plein de professionnalisme, Lily nous a également préparé un diner succulent, digne des plus grand restaurant.
Merci encore pour cette soirée magique, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans le paradis blanc en octobre et ce fut magique ! Lily est incroyable, elle nous a accueilli avec le sourire, on sent vraiment que c est un projet qui lui tient à cœur et que de faire plaisir à ses hôtes est un réel bonheur.
La chambre est très belle, propre, cosy on s y sent de suite bien. Le jaccuzi est juste top ! Tout est prévu pour que se soit une ambiance zen et romantique, à notre arrivée Lily avait installé des bougies partout, de la musique on se sent de suite bien.
L apéro et le repas ainsi que le petit déjeuner c était un régal tout est fait maison et c est délicieux !
La possibilité contrairement au hotel de quitter la chambre plus tard ce qui permet de vraiment profiter!
On ressort de ce séjour calme, apaise, heureux et épanoui !
Lily a réussi son défi, pour nous ça a été que du bonheur !
Je recommande vivement le paradis blanc ou l urban loft pour un moment d évasion et de détente en couple !
Encore merci Lily !!!

• Séjour du octobre 2013
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'ai réservé une nuit dans le Paradis Blanc pour l'anniversaire de mon mari. Je voulais quelque chose de dépaysant, un endroit où on pouvait fuir notre quotidien et je l'ai trouvé grâce au concept de love loft de Lily. Un endroit magnifique, magique et l'hôtesse Lily est tres chaleureuse. Elle nous avait concocté une apéritif et un repas délicieux. De plus elle est vraiment à l'écoute.
Je recommande ce lieu sans hésitation car vous en serez satisfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cenon , France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour l'anniversaire de mon épouse, j'ai trouvé un endroit merveilleux sur Bordeaux. Accueillis par notre hôtesse Lily, qui nous en a fait faire le tour, ce loft comprend un jacuzzi 2 places, une kitchenette équipée, une douche à l'Italienne, une petite terrasse, un immense lit , ainsi qu'une TV LED. Dans les prestations j'avais pris l'apéritif avec ses amuse bouches fait maison, ainsi qu'un dîner, sans oublier le petit déjeuner Européen, le tout concocté copieusement, et avec gout.
Je ne regrette pas mon choix, et recommande à tous les couples cette adresse qui pour nous restera un très agréable séjour, et encore merci à Lily pour son professionnalisme, et sa discrétion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Love Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Love Loft

Adresse: Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Love Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.