“change de l'ordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Love Loft
Love Loft a été ajouté à vos Favoris
Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France   |
Médis, Poitou-Charentes, France
“change de l'ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Loft spacieux et formule originale. L'urban loft est magnifique, il y a tout sur place. Le thème se prête bien pour la prestation fournie. Belle soirée, moments magiques. Excellent pour passer une soirée avec son épouse, çà change de l'ordinaire.

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merveilleux accueil, décoration magnifique, propreté irréprochable et services incroyables. Tout est pensé, jusqu'au moindre petit détail, pour faire plaisir. De nombreux petits plus qui créent la surprise en arrivant. Je le recommande à tous mes amis !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un loft qui est difficile a quitter!!! Après une courte visite des lieux par Lily, nous avons pu profiter de ce merveilleux endroit ou chaque détail a était pensé pour que votre couple passe un merveilleux moment en toute intimité. Nous avons optez pour le forfait saint valentin proposant le repas et nous avons trouvez ça délicieux. Lily a vraiment trouvé le concept parfait pour que vous passiez un merveilleux moment, nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayer que l'urban loft, donc nous vous le conseillons fortement! Matières bru...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Rien à redire : loft spacieux, beau, accueil de Lily impeccable. Tout est calme, doux, romantique. Un vraie pause douceur. Le repas concocté sur place etait parfait.
Et petit plus : proche du centre ville dans un quartier calme mais vivant.
Jaccuzzi, lit king size, nuit étoilé et discrétion. ...what else ?

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merveilleux accueil de la part de Lilly, service sur mesure en plus , une vrai fée !!!!!!! la chambre est vaste et trés bien équipée, en commençant par le lit rond confortable à souhait, une douche italienne, et sans oublier entre les deux, le jacuzzi!!!! les effets des leds produisent un monde féérique!!! beaucoup de gout!!! la partie cuisine est bien équipée, un frigo, un four et des plaque... Nous avons pris l'option repas pour un midi et l'option apéritif dinatoire, tout était rechercher et trés fin, un bon travail sur la présentation!!!! je vous encourage à y faire un tour pour revitaliser votre couple ou tout simplement pour changer d'air, bon rapport qualité prix!!!!!

Astuce pour la chambre : je ne connais que le paradis blanc!!!! superbe!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant réserver dans la chambre Urban Loft, nous sommes amplement satisfaits ! L'endroit parfait pour passer un délicieux weekend en amoureux dans un cadre magique pour fuir le quotidien. Accueil très chaleureux, diné succulent, chambre très cosy avec ambiance romantique. Je la recommande amplement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une soirée de rêve dans un endroit magique.... Dépaysement total, c'est l'endroit idéal pour se retrouver à deux et passer une soirée en amoureux. Un accueil très chaleureux et plein de professionnalisme, Lily nous a également préparé un diner succulent, digne des plus grand restaurant.
Merci encore pour cette soirée magique, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Love Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Love Loft

Adresse : Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Classé n°1 sur 20 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Love Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.