“Super souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Love Loft
Love Loft a été ajouté à vos Favoris
Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France   |
“Super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Merveilleux moment passé dans l'urban loft, tout y était pour rendre ce moment unique et inoubliable. La propriétaire vous accueille chaleureusement et tout en discrétion. Le lieux est superbe, décoré avec gout et confortable. Nous avons vraiment apprécié cet endroit atypique et si romantique.

En famille
Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout était parfait, l'accueil par Lily a été chaleureux. L'endroit est aménagé dans une ambiance cocooning. Tout est très propre et préparé soigneusement, un très beau bouquet de fleurs, de très bon repas raffinés et faits maison. Un choix de musiques douces nous attendait. Nous avons choisi le massage, un moment très agréable. Le jacuzzi fabuleux, le lit rond, toutes ces attentions nous ont permis de passer un moment de ressourcement et d'amour. Merci Lily pour toutes ces attentions et ta discrétion. Recommandons fortement ce séjour hors du temps.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'ambiance Paradis blanc, nous avons visité l'autre chambre qui semble trè...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un endroit magique pour passer d'agréables moments en amoureux.
Tout est pensé pour s'évader et ce, dès notre arrivée : accueil parfait, repas délicieux, ambiance cosy.. Tout est vraiment beau, cela vaut vraiment le détour ! A découvrir rapidement !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le loft "le paradis blanc" : parfait !!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans le paradis blanc, dès notre arrivée le temps s'arrête, tout est pensé par Lilly pour nous faire oublié le quotidien, nous sommes au paradis... Les boissons, le repas, le jacuzzi, le petit déjeuner et cadre, tout est parfait.
Adresse à recommandée sans aucune hésitation et aussi à refaire sans modération.
Lionel et Pauline

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Franchement rien à redire !!!
un accueil très chaleureux de la part de Lily
un loft d'une propreté irréprochable lit rond superbe, déco +blanc que blanc rien à dire, et les leds de couleurs géniales avec ce nuage au dessus de notre tête de quoi avoir l’esprit dans les nuages.
Enfin bref un we ou l'on se retrouve en Amoureux génial malgré notre we sous la pluie mais bon nous avons un beau parapluie de Bordeaux (lol)
Et dans tout ça quand même Lily UNE DEMANDE EN MARIAGE !!
et oui au bout de 20 ans de vie commune et de beaux enfants
MERCI encore Lily car sans votre loft une nuit dans un simple hotel m'aurait pas fait connaitre ce Magnifique endroit !!!!!!!
Endroit qui sera recommander par nos soins ça c'est sûr
Amicales bises

Médis, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Loft spacieux et formule originale. L'urban loft est magnifique, il y a tout sur place. Le thème se prête bien pour la prestation fournie. Belle soirée, moments magiques. Excellent pour passer une soirée avec son épouse, çà change de l'ordinaire.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merveilleux accueil, décoration magnifique, propreté irréprochable et services incroyables. Tout est pensé, jusqu'au moindre petit détail, pour faire plaisir. De nombreux petits plus qui créent la surprise en arrivant. Je le recommande à tous mes amis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Love Loft ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Love Loft

Adresse: Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Love Loft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.