“Un moment magique” 5 5 étoiles
Avis sur Love Loft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux
Love Loft
Love Loft a été ajouté à vos Favoris
Rue de Madrid, 33000 Bordeaux, France   |
Mimizan, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un moment absolument magique dans l'Urban Loft. Les prestations étaient vraiment à la hauteur. Lily a été très réactive à mes demandes de dernière minute. Un endroit merveilleux que l'on ne peut que .... recommander.`
Anto et Stef

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Que dire du paradis blanc si ce n'est qu'il restera dans nos têtes jusqu'à notre mort!!!
Une soirée phénoménale, dans un décor de rêve!! Tout est superbe: la déco, les lumières qui vont bien, les petits encas, le champagne, etc....
Une hôtesse discrète qui nous a permis de vivre un moment de notre vie unique et à refaire à coup sûr!!!!

Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés une soirée, une nuit magique! tout était parfait.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
On ne peut pas rêvés mieux! nous y retournerons très bientôt pour essayer l'urban loft.

Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une nuit dans le Paradis Blanc et nous avons oublié tout le reste ! C'est une soirée magique. Le forfait bulles avec apéritif dînatoire et bouteille de champagne nous a permis de passer un soirée tout à fait hors normes. Le lit rond, le jacuzzi et ses lumières.. Tout était parfait. Nous reviendrons pour tester l'Urban Loft !

Séjour du juillet 2014
Magland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une parenthèse dans le temps pour fêter notre anniversaire. Un endroit magique, discret.
Une hôtesse parfaite pour nous accueillir, un délicieux repas. Une chambre décorée avec goût et moderne. Tout a été pensé pour les couples. Nous avons choisis l'urbanloft et ne regrettons pas.

Merci encore Lily.

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour nos 2ans d'amour rien de tel qu'une soirée chez lily! L'occasion de profiter d'un vrai moment de détente, très grande surprise. Les petites attentions de lily prévues pour la soirée, le diner concocté par notre hôte était juste succulant. Le lit est parfait pour un sommeil reparateur et le jacuzzi exceptionnel ;).

Merci encore à lily pour ce concept très sympatique, pour son accueil chaleureux et pour sa passion en cuisine qui se remarque de par la qualité de ses plats. À faire re faire conseiller et reconseiller.

P.S: Si vous êtes sceptique comme moi sur les commentaires n'ayez pas peur de foncer, il ne s'agit pas ici d'une arnaque bien rodé, c'est simplement une très bonne adresse comme on en trouve pas partout =)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passés un super moment au sein de l'Urban Loft. Nous avions choisit l'option massages et apéritif dinatoire. Tout était bon, le petit dejeuner parfait. La chambre est décorée avec goût et le jacuzzi est juste top ! Bravo Lily ! A bientôt :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux