“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
marseille
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés là par hasard et avons été charmés par la petite terrasse. Nous avons mangé dehors pour un excellent rapport qualité prix
Les pénés foie gras délicieux, duo de tartare excellent
Le tout arrosé d'un petit blanc du pays
Pour un prix très raisonnable
Allez y vous ne serez pas decus

Visité en août 2014

“Excellente adresse, très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent dîner à la petite maison de Pierre, l'attente au début un peu longue en valait la peine : entrée à base de Gaspacho maison à la tomate et au basilic frais, le plat : pennes aux cèpes et foie gras exceptionnelles et le dessert : cannelés façon profiteroles au rhum avec chocolat boule de vanille et chantilly à la vanille, bref une très belle adresse à retenir de plus très bien située sur la place Saint-Pierre !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

plat plutôt bon : pièce de bœuf très tendre et excellent risotto
par contre, déception au dessert. Nous avons pris les cannelés façon profiteroles. Le cannelé était excellent, la crème fouettée maison, la glace au chocolat (au lieu de vanille) mais surtout, pourquoi mettre une sauce chocolat du type sirop alors qu'un chocolat maison est si facile à faire et tellement meilleur!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cestas
“Petite maison à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Au contraire du dernier avis lu sur le site, nous avons été très bien accueilli,et sans rapport nous pensons au fait d'opter de déjeuner à l'intérieur trouvant que les tables étaient vraiment serrées en terrasse au demeurant sympa;
Carte courte et choix limité au menu ( E+P à 18€) mais bons produits, tartare de duo de saumon et brochette de veau excellents.
Carte des vins également limitée mais évitant le "bordeaux à touristes" proposant des petits vins sympas comme le Bergerac blanc sec mais fruité et le St Chinian rosé à prix correct
Personnel attentionné tout au long du repas
Adresse où nous retournerons et recommandons, attention si souhait de régler en T Resto,
ils ne sont pas acceptés le soir et 2 seulement le midi/personne (réglementation suivie)
Ouvert le dimanche midi

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil et professionnalisme déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n'avons, même pas mangé, dans ce restaurant car à peine arrivé, mauvaise surprise. Nous avions réservé par l'intermédiaire de restopolitan en terrasse et avons même contacté le restaurateur qui nous a confirmé cela. A notre arrivée, mauvaise surprise le patron nous place à l'intérieur en nous expliquant que son employé n'était pas au courant que les clients restopolitan etait tjrs placés à l'intérieure et n'avaient pas accès à la terrasse qui est réservé aux clients qui lui rapporte olus d'argent ! Le patron nous a dit que restopolitan était au courant de la démarche ! Je dis bravo belle mentalité et professionnalisme des deux côtés. Encore un patron qui veut faire de la com en faisant une offre restopolitan ou autres genre groupon mais qui ne respecte pas les clients en les parquant les clients comme des mendiant. Il a rien comprit ! Restopolitan attention à vos partenaires.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Petite Maison de Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.