“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Bastide

Ibis Bordeaux Centre Bastide a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Centre Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

tres bien situé calme,
5 minutes du centre !
parking juste à coté de l hotel
agreable comme un ibis
petit dejeuner agreable
personnel attentionné
bref : rien à dire si ce n'est que du bien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel proche du centre ville, avec accès rapide à pied ou en tram. Hôtel récent et propre. Service disponible avec tout le confort nécessaire. Possibilité de se garer à proximité ou d'utiliser le parking souterrain payant; je reviendrais

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ibis moderne avec un service de qualité, des chambres confortables, un personnel sympathique. Pas d'originalité ou de charme particulier, l'atout principal est que cet hôtel est très bien situé, soit à 5 min d'une station de tramway et à 10 min en tram au centre ville de Bordeaux. Ibis tient ses promesses, nous y retournerons avec plaisir.

Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, et nous en sommes enchantés. Certes, le bâtiment n’a pas grand charme, mais il est confortable, très bien placé et le personnel est très accueillant.
Les chambres :
Un calme absolu pendant les deux nuits, alors qu’en ce samedi soir il y avait pas mal de monde. Les chambres sont très propres, la caisse de bain également même si c’est vrai que cela manque de charme, au moins il n’y a pas de moisissure. Les serviettes de bain sont très fines et protection de la planète oblige, il y en a tout juste deux petites. Nous avons remarqué cela dans tous les Ibis, alors nous ne pouvons donc pas leur en tirer rigueur.
Le petit déjeuner :
Le buffet était très bien achalandé, fruits frais, céréales, laitages, gâteaux etc. (Remarque : juste pour émettre une critique négative la qualité de la baguette et des fruits coupés en salade n’était pas vraiment au rendez-vous).
Enfin voilà, un Ibis d’un excellent rapport qualité prix que je recommande. En espérant que cela reste ainsi…très longtemps !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Très satisfait...malgré l'impossibilité d'accèder au parking, le dimanche soir à l'arrivée, pour cause de panne de la porte!!
Personnel très courtois et disponible.
Un oreiller n'avait pas de housse.
Bon service de réservation malgré un cahangement de dates de ma part et un changement d'établissement, à l'origine j'avais réservé à Egletons.
Excellent petit déjeuner
Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

C'est lisant les commentaires des clients que j'ai choisi cet hôtel près de notre famille, avec un parking bien sécurisé, la taille de la chambre et du lit = très important et qui fait souvent défaut puisqu'on ne parle que de"canapé-lit " ou lit double, alors que là nous avions un lit plus grand que 140, ce qui nous convient parfaitement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

C'est propre, c'est neuf, personnel sympa, litterie super... bon peti dej. Réserver 20 jours avant c'est moins cher, du coup un super rapport qualité prix ! Un bémol sur le parking à 8 euros la nuit, mais c'est quand même Bordeaux centre (rive droite).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°6 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°10 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Bastide
Ibis Bordeaux Bastide Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.