“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Bastide

Ibis Bordeaux Centre Bastide a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Centre Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°21 sur 175 hôtels à Bordeaux

L'Isle-Adam, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel la nuit du 18/11/13. L'hotel etait en travaux....un accueil limite, un hall qui s'apparente plus à un champs de battaille qu'à autre chose avec une odeur insoutenable. Quant au petit dejeuner facturé 9,50 €, il est simplement indécent au regard du prix. Livraison dans la chambre d'un petit sac papier contenant le strict minimum (petit bout de pain, un mini croissant, beurre, confiture et un pack de jus d'orange). Le seche cheveux en panne : dommage.
Contacté par mail le service client se contente de me dire que ce sera mieux la prochaine fois !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel IBIS Bordeaux Bastide la nuit du 18 au 19/11/2013 et souhaitons vous faire part de notre vif mécontentement.
Différents problèmes non solutionnés :
- Pas de TV chambre 128 (en panne)
- Sèche-cheveux HS chambre 130
- Travaux dans le hall rendant l'accueil "limite"
- Odeur de colle néoprène insupportable le matin dans le hall d'accueil.
- Appareil distributeur de brosse à dents HS (monnaie avalée). Nous avons tout de même récupérer l'objet en instant à la réception.
- Distance et manque de considération de l'équipe de l'accueil le matin suite à nos remarques.

Mais le plus grave c'est l'indécence du petit déjeuner ! Non seulement nous avons payés en ligne lors de nos réservations, 9.50 € pour un petit déjeuner « buffet » que nous n’avons pas eu… Et à la place, nous avons eu un sac « papier » dont le contenu nous a consterné et qui aurait fait probablement sourire les Dirigeants d’un MC CAFE (Mc Donald’s).
Dans le sachet : 2 mini confiture, 1 mini madeleine, 1 mini croissant, 1 morceau de pain de 12 cms et une mini boisson chaude ! Le tout pour 9,50 €… de qui se moque-t-on chez IBIS ?
Nous avons donc été contraints de sortir prendre un nouveau petit-déjeuner à la Cafétéria Toquenelle situé juste à côté de votre hôtel où là pour 3.80 € nous avons eu autre chose ! (Un vrai petit déjeuner). Même chez IBIS BUDGET, c’est meilleur et moins cher !
Nous pouvons comprendre l'intérêt pour IBIS d'effectuer des travaux importants dans le cadre de l’amélioration, mais dans ce cas il faut informer les clients préalablement soit en fermant l'établissement où en supprimant à minima certains services (Petit-déjeuner).
Néanmoins le literie SWEETBED est top... la chambre est quelconque et le bloc douche bien pensé dans un minimum d'espace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous avons dû annuler les deux chambres réservées pour un problème familiale grave... nous avons demandé non pas à nous faire rembourser mais à reporter nos réservations sous forme d'avoir. nous n'avons toujours pas de réponse....

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

niort
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits. c'est propre, calme, et la literie est de bonne qualité. Les points négatifs sont la salle de bain ( un mono bloc en plastique style hôtel 1étoile), le petit déjeuner trop cher pour la prestation offerte. sinon à proximité immédiate de l'hôtel, vous avez un petit supermarché, une cafétéria. Ensuite, à 5 minutes à pied, un quick et un mac do , mais nous n'avons pas trouvé de resto ouvert. Pas grave, l'hôtel est situé à 5 minutes en tram du centre ville, ce qui est très pratique .

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté cours intérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°11 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Bastide
Ibis Bordeaux Bastide Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.