“Du bon et beaucoup de moins bon” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Bastide

Ibis Bordeaux Centre Bastide a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Centre Bastide
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 23 sur 175 hôtels à Bordeaux
Verneuil en Halatte
“Du bon et beaucoup de moins bon”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je n'ai pas vraiment aimé mon séjour dans cet hôtel Ibis. Arrivé le soir, il n'y avait que des plats réchauffés au micro-ondes pour se restaurer (pas de jambon disponible, à cause d'un pont du mois de mai...). La déco du rez-de-chaussée est sympa mais une fois dans la chambre...c'est l'ambiance d'un monastère !! Du blanc, du blanc et encore du blanc, pas un tableau pour réchauffer l'atmosphère. La salle de bain était petite et je me suis douché à l'eau froide "parce que tout le monde se douche en même temps" dixit l'employé de la réception ! C'est certainement le seul hôtel dans ce cas de figure... La nuit de parking est facturée 10€... Pour finir sur une note positive, on notera la propreté irréprochable, la literie confortable et la localisation assez pratique pour arriver rapidement au centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre côté rue car on entend le passage des voitures.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Anglet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est propre et bien équipe au niveau des chambres. Literie au top très confortable.
Très bien placé car le centre ville est accessible à pied, en bus, en tram et en velib ( station en bas de l'hôtel )

Petit point négatif, pas de produits de soins à disposition , seulement des gels douche suspendus commun à tous les clients de la chambre. Manque d'hygiène à mon sens : ne pas oublier ses propre produit de toilette.
Manque la brosse à wc dans les toilettes.

Pour découvrir bordeaux un week end je le conseil

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage pour une nuit, nous avons été extrêmement satisfaits de notre micro séjour dans cet établissement.
Outre l'accueil fort sympathique, nous avons trouvé une chambre impeccable. Un seul mot pour la literie : EXTRAORDINAIRE….
Idéalement situé, le centre ville n'est qu'à 20 mn à pied en traversant le pont de Pierre. Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de salé/sucré...
Seul petit bémol, la clim ne fonctionnait pas et nous avons eu très chaud….. mais apparemment, le problème doit être résolu très rapidement...Franchement, nous y retournerons les yeux fermés….

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil et services professionnels et aimable. Chambre propre , style ibis. Insonorisation mauvaise cote rue. Petit déjeuner correct. Bon emplacement pour aller visiter Bordeaux centre. Bon rapport qualité / prix / emplacement pour un court séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Bastide

Adresse: 16 Allee Serr | Zac Coeur de Bastide, 33100 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°4 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°7 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°11 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Bastide
Ibis Bordeaux Bastide Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.