“Une adresse à conserver” 5 5 étoiles

49 Cours de L'argonne, 33000 Bordeaux, France
Classé n° 230 sur 1 513 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : végétarienne
Bordeaux, France
“Une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

1ère expérience dans un restaurant végétarien (que j'ai déjà renouvelée au même endroit) et c'est un pur délice!!!
La cuisine est absolument excellente, pleine de saveurs et de couleurs. Le cuisinier et la serveuse sont tous les deux très gentils et serviables.
Le cadre pourrait éventuellement être amélioré mais la saveur des plats nous fait voyager bien au delà du restaurant.
Restaurant pile en face de l'arret Saint Nicolas du tram B, très pratique quand on vient du centre ville.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
Bordeaux, France
“découverte cuisine végétarienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

total découverte de la cuisine exclusivement végétarienne et c'est un vrai délice ! le chef et la serveuse sont adorables.
Le cadre est quand à lui améliorable, mais on oublie vite en se régalant avec des saveurs créoles et des fruits exotiques frais...un rapport quantité/prix très interréssant ( un plat 12e et un burger frites 8.5e) . Nos papilles on été comblés !!! un grand merci

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rise Up'n'shine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rise Up'n'shine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rise Up'n'shine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.