“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 604 sur 1 576 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française, Basque
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Prix très raisonnable. Un mojito fait maison avec Un tartare de très bonne qualité
Petite brasserie très sympa à recommander

Bordeaux, France
“Bonne brasserie de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Travaillant dans le quartier je viens régulièrement dans cette petite brasserie de quartier. Très bonne viande. Plat du jour avec café à 9,80 €. Portions généreuses.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon petit restaurant, simple et bon, que nous avons testé en famille. Les produits sont frais. Le service est efficace (nous y étions un soir en semaine). J'ai pris des pates aux Saint-Jacques. Elles étaient très gouteuses. Les prix nous ont paru corrects y compris le vin. Clientèle d'habitués, semble-t-il.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“TRES BON RESTO DE QUARTIER!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'y vais pour la qualité des produits , viande très bonne. Je n'ai pas tout testé mais je recommande pour le rapport qualité /prix des plats assez copieux. Très bon accueil, bonne présentation des produits, restaurant plébiscité par les habitants du quartier vu le monde quelques fois le samedi. Un peu long pour le service quelques fois , mais produits maisons, ça vaut le coup d'attendre une petit peu plus.
Dommage pour les vins un peu cher à mon gout quand on connaît le prix caviste(ex château haut gay 2010). Le restaurant est aussi tourné vers une cuisine basque/espagnole que je n'ai pas encore testé. menu enfant abordable, steack haché de qualité! frites maison. Pour les desserts c'est plutôt généreux . Classique petite brasserie, à recommandé. dernier test en mars 2014

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tendance Medoc ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez Tendance Medoc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tendance Medoc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.