Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait, soigné, attentif, la vraie classe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°7 sur 175 hôtels à Bordeaux
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Parfait, soigné, attentif, la vraie classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

enfin un vrai palace où tout a été pensé ! le service est attentif et chaleureux, la literie parfaite, le décor jubilatoire, un séjour de rêve.. (seul regret, la taille de la salle de bains de la suite junior...)

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement de vos commentaires et nous sommes ravis de constater que vous avez eu un très bon séjour au sein de notre bel établissement. Je suis ravie de constater que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations auprès du personnel et de la Direction Générale de l'hôtel.

Je suis aussi ravie de vous présenter notre nouveau Spa " Les Bains de Léa et Nuxe" ou splendeur et Luxe riment avec détente.

Cordialement,
Haida
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    373
    164
    61
    32
    15
Consultez les avis pour
72
346
34
92
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Couarde-sur-Mer, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un accueil souriant, des installations luxueuses, une très bonne literie et une très bonne insonorisation, un petit déjeuner de première qualité quoi demander de plus. La situation centrale de l'établissement est un atout supplémentaire.
Seule réserve (un détail) l'accès à l'hôtel est mal (ou pas) expliqué, il est situé en zone piétonne et les GPS ne donnent pas la réponse adéquate...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'emplacement est parfait. La chambre est très jolie, vue très agréable. Le service est de très haut niveau tout en restant discret et agréable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'hotel bénéficie d'un localisation exceptionnelle au coeur de la ville de Bordeaux dans un quartier entièrement piéton, ce qui rend l'hotel trés calm.
L'acceuil fut trés cordial à la réception, mes baggages ont été monté en chambre immédiatement et en chambre j'avais des petites gourmandises et fruits frais pour me souhaiter la bienvenue.
Ma chambre été superbe, très lumineuse et agréablement décoré avec une immense salle de bain trés moderne.
Ce que j'ai apprécié dans la chambre s'était la taille de lécran plat et la possibilité de branché mon ipod pour écouter ma musique. La présence d'une marchine expresso est également un plus sans parler du wifi gratuit dans tout l'hotel.
Le petit déjeuner été d'excellente qualité avec des produits régionaux. Le petit plus, le journal livré en chambre sans que je n'ai à la demander.
J'ai déjeuné dans la brasserie de l'hotel qui donne sur la place en face de l'opéra. C'est vraiment le lieu de rencontrer de tous les bordelais. Service rapide et efficace.
L'hotel dispose de plusieurs endroits pour prendre un verre ou un café ce qui est très pratique. Mon préféré étant l'orangerie, c'est un jardin d'hiver sous une vériére. A déguster absolument les cannelés.
Bref un séjour trop court dans un lieu magique. J'y reviendrai pour un week end en amoureux.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Pour notre part, il s'agit de notre deuxième séjour dans cet établissement. Et c'était exactement comme la première fois, personnel aux petits soins, accueil chaleureux, room service excellent, et plein de petites attentions qui font vraiment la différence. A recommander.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un énorme plaisir que nous constatons votre satisfaction de votre second séjour au Regent Grand Hotel Bordeaux. En effet nous apportons une attention très particulière à nos clients réguliers, nous souhaitons que chauqe séjour soit un moment magique dont un accueil très chaleureux de la part du personnel.

Nous vous remerçions d'avoir mis en avant le Room Service, un service de grande qualité et d'exception.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement

Cordialement,

Haida
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Tout est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette classe, en particulier toutes les attentions dont on fait l'objet de la part des personnels de l'hotel.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 13 février 2011
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous constatons le bon déroulement de votre séjour au Regent Grand Hôtel Bordeaux et nous vous remercions d'avoir tout particulièrement mis en avant le service de notre personnel. En effet, nous portons une grande attention à notre qualité de service, conformément aux attentes de notre clientèle et en rapport à notre standing cinq étoiles.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, veuillez agréer nos salutations cordiales.

Youmna Karam
Asssistante Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Bon hotel, bon emplacement, bonne cuisine, bon service
Seul bémol : très mauvais et très cher service de taxi

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 13 février 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Concernant la réservation de taxis, nous sommes effectivement tributaires de la demande bordelaise, des heures de pointe, ... Pour votre confort, un service limousine peut être proposé par notre service Conciergerie (membre des Clefs d'Or) sur réservation.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, veuillez recvoir nos salutations cordiales.

Youmna Karam
Assistante Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 619 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.