“Parfait, soigné, attentif, la vraie classe” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Parfait, soigné, attentif, la vraie classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

enfin un vrai palace où tout a été pensé ! le service est attentif et chaleureux, la literie parfaite, le décor jubilatoire, un séjour de rêve.. (seul regret, la taille de la salle de bains de la suite junior...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement de vos commentaires et nous sommes ravis de constater que vous avez eu un très bon séjour au sein de notre bel établissement. Je suis ravie de constater que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations auprès du personnel et de la Direction Générale de l'hôtel.

Je suis aussi ravie de vous présenter notre nouveau Spa " Les Bains de Léa et Nuxe" ou splendeur et Luxe riment avec détente.

Haida

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Couarde-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un accueil souriant, des installations luxueuses, une très bonne literie et une très bonne insonorisation, un petit déjeuner de première qualité quoi demander de plus. La situation centrale de l'établissement est un atout supplémentaire.
Seule réserve (un détail) l'accès à l'hôtel est mal (ou pas) expliqué, il est situé en zone piétonne et les GPS ne donnent pas la réponse adéquate...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'emplacement est parfait. La chambre est très jolie, vue très agréable. Le service est de très haut niveau tout en restant discret et agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'hotel bénéficie d'un localisation exceptionnelle au coeur de la ville de Bordeaux dans un quartier entièrement piéton, ce qui rend l'hotel trés calm.
L'acceuil fut trés cordial à la réception, mes baggages ont été monté en chambre immédiatement et en chambre j'avais des petites gourmandises et fruits frais pour me souhaiter la bienvenue.
Ma chambre été superbe, très lumineuse et agréablement décoré avec une immense salle de bain trés moderne.
Ce que j'ai apprécié dans la chambre s'était la taille de lécran plat et la possibilité de branché mon ipod pour écouter ma musique. La présence d'une marchine expresso est également un plus sans parler du wifi gratuit dans tout l'hotel.
Le petit déjeuner été d'excellente qualité avec des produits régionaux. Le petit plus, le journal livré en chambre sans que je n'ai à la demander.
J'ai déjeuné dans la brasserie de l'hotel qui donne sur la place en face de l'opéra. C'est vraiment le lieu de rencontrer de tous les bordelais. Service rapide et efficace.
L'hotel dispose de plusieurs endroits pour prendre un verre ou un café ce qui est très pratique. Mon préféré étant l'orangerie, c'est un jardin d'hiver sous une vériére. A déguster absolument les cannelés.
Bref un séjour trop court dans un lieu magique. J'y reviendrai pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Pour notre part, il s'agit de notre deuxième séjour dans cet établissement. Et c'était exactement comme la première fois, personnel aux petits soins, accueil chaleureux, room service excellent, et plein de petites attentions qui font vraiment la différence. A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un énorme plaisir que nous constatons votre satisfaction de votre second séjour au Regent Grand Hotel Bordeaux. En effet nous apportons une attention très particulière à nos clients réguliers, nous souhaitons que chauqe séjour soit un moment magique dont un accueil très chaleureux de la part du personnel.

Nous vous remerçions d'avoir mis en avant le Room Service, un service de grande qualité et d'exception.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement

Haida
Responsable Relations Clientèle
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Tout est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hotel de cette classe, en particulier toutes les attentions dont on fait l'objet de la part des personnels de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
relationclientele, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 13 février 2011
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous constatons le bon déroulement de votre séjour au Regent Grand Hôtel Bordeaux et nous vous remercions d'avoir tout particulièrement mis en avant le service de notre personnel. En effet, nous portons une grande attention à notre qualité de service, conformément aux attentes de notre clientèle et en rapport à notre standing cinq étoiles.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, veuillez agréer nos salutations cordiales.

Youmna Karam
Asssistante Relations Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Bon hotel, bon emplacement, bonne cuisine, bon service
Seul bémol : très mauvais et très cher service de taxi

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Concernant la réservation de taxis, nous sommes effectivement tributaires de la demande bordelaise, des heures de pointe, ... Pour votre confort, un service limousine peut être proposé par notre service Conciergerie (membre des Clefs d'Or) sur réservation.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, veuillez recvoir nos salutations cordiales.

Youmna Karam
Assistante Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.