“Grand hotel le Regent de Bordeaux” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
Massy
“Grand hotel le Regent de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifique hotel, Décoration XVIII. Très bon accueil. Gentillesse du personnel. Terrasse-beach exceptionnelle. Malheureusement notre chambre n'avait pas la possibilité d'ouvrir notre fenetre. Séjour presque parfait mais en cette fin d'aout il faisait tres chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et sommes très touchés par vos commentaires.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Je vous invite à me contacter directement pour un prochain séjour.

Sincères salutations

France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit d'exception que nous avions choisi pour fêter nos 20 ans de rencontre.
Une adresse somptueuse, un accueil parfait.
Dans ce lieu, nous sommes vraiment des clients et non des personnes de passage.
Un merci particulier à Youmna et Virginie pour toutes leurs intentions.
Notre séjour restera inoubliable, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier ces mots au retour de votre voyage et de votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié le service, les prestations de qualité et surtout le personnel de notre établissement.

Nous esperons vous revoir bientot et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons été absolument charmés par la beauté des lieux, la sensation de confort et de luxe qui s'en dégage. La rénovation est magnifique, avec nombre de détails très soignés. Notre chambre était très confortable, avec une literie parfaite. Quant au petit-déjeuner, il est somptueux et propose des produits d'excellente qualité, avec un choix très étendu.

Nous étions jusque là parfaitement satisfaits de notre séjour. Mais le matin de notre départ, une dame de chambre a fait irruption dans notre chambre, une heure avant le check-out et alors que j'étais allongée sur le lit, en nous demandant à quelle heure nous comptions partir, et en nous demandant si elle pouvait déposer ses seaux et accessoires dans notre chambre ! Elle est revenue une dizaine de minutes plus tard, visiblement pressée de faire notre chambre, et cela a précipité notre départ, avec une réelle déception dont j'ai fait part à l'accueil.
Puis notre valise a été égarée, impossible pour le service bagages de remettre la main dessus... Nous avons du attendre près de trois quarts d'heure avant de la récupérer : elle avait été donnée par erreur à un autre couple qui avait quitté l'hôtel et a du faire demi-tour pour nous la rapporter ! Nous aurions fortement apprécié durant cette longue attente qu'un thé ou un jus de fruit nous soit offert, mais nous avons du patienter dans le hall et avons trouvé cela très décalé dans un établissement de cette catégorie.
Une impression mitigée, donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur notre établissement. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour.

J'ai bien pris note de l’incident qui a eu lieu le jour de votre départ avec la femme de chambre et la perte de votre bagage et je vous prie de nous excuser.
j’ai bien fait part de vos observations auprès de la Gouvernante générale et du Chef concierge afin que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite.

Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine visite afin que je puisse veiller personnellement à votre bien être.

Je vous prie d’agréer, Cher Client, mes salutations les meilleures.
saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

deuxiéme séjour au grand hotel de bordeaux
mon premier commentaire était trés élogieux
cette fois ci je suis un peu moins satisfait, en effet si le lieu n'a bien évidemment pas changé:
terrasse beach du dernier étage trés agréable en cette saison, les deux terrasses au pied de l'hotel situées place de la comédie sont également trés agréables, un peu trop de camions de livraisons le matin
petit dejeuner toujours aussi beau et bon, mais service plus alléatoire
on a senti un certain relâchement en ce mois d'août: fleurs fânées, chambre moins bien préparée aprés le service de couverture,
attention a ne pas abaisser le niveau de la clientéle avec de nombreuses offres......

nous avions une chambre avec vue sur la place de la comédie, tres belle et spacieuse, je trouve dommage que sur des chambres affichées a ce niveau de tarif(1500€), il n'y ait pas une douche et une baignoire

au check out il y avait une certaine désorganisation et nous avons attendu nos bagages et notre voiture.

quelques points a reprendre me semble-t-il

Astuce pour la chambre : attention aux chambres prés des poubelles a verre
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Je suis profondément navré que votre deuxième expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires seront partagés avec notre équipe.

J'aimerais avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne reflétait en rien notre niveau de service habituel.

Sincèrement,
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

cette adresse est somptueuse en plein centre de bordeaux face au grand théatre ; les chambres supérieures sont très belles et confortables et offrent tout le confort souhaité ; en revanche le petit déjeuner, excellent du reste, est assez élevé et dépasse les tarifs de bons nombres d'étoilés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux!

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d'assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner buffet, il est en effet à 36€/personne et comme vous l'avez signalé, il est d'excellente qualité et largement en dessous des tarifs affichés dans les hôtels de luxe de la capitale.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout ce paye mais cela est normal :) sinon vous allez a l etap hotel :) acceuil parfait du concierge a la reception :) la chambre de luxe est tres jolie un grand lit une salle de bain spacieuse, et une tele magnifique :) le service d etage est parfait,le spa est magnifique et les personnes a l acceuil tres professionnelles sa aide enormement pour decouvrir tout le confort du spa et de la salle de sport, le petit dejeuner en salle est bien garnie,et le room service est parfait voila mon ressenti une tres belle adresse sur bordeaux

• Séjour du juillet 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Trop de glace dans le verre 3 quart du verre .La musique cubaine n a que le nom si vous êtes allé à Cuba vous risquez d être déçu . Je suis venu plusieurs fois sans jamais être déçu cette fois ci j ai vraiment été déçu je suis allé plusieurs fois dans dans de grands établissements pour justement ne pas être déçu .Pour un 5 étoiles la terrasse ne les mérites pas. Par contre rien à dire des serveuses qui sont parfaites à l écoute et au service du client . Par contre belle vu .Mais sièges peu confortables

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.