“Belle expérience” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
NEUILLY SUR SEINE
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien situé sur la place du grand théâtre, au cœur du centre ville piétonnier
Belle décoration classique dans des tons chauds de kaki et de marron. Superbes bar et brasserie.
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (hormis le chocolat chaud ordinaire ).
Le point faible du GHB : les chambres. Même en chambre Deluxe la partie chambre est petite et la salle de bain microscopique. L'atmosphère est confinée. Le coin salon, lui est agréable et les wc separės appréciables.
Cela reste une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Deluxe voire au dessus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour afin de pouvoir vous présenter nos catégories plus spacieuses qui répondront à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel magnifique situé en face du grand théâtre. Au moment de Noël, superbes décorations.
Excellent diner avec service impeccable dans l'un des salons du premier étage. Plafonds peints, lustres, tout est d'une autre époque avec vue sur le grand théâtre.
Moment magique et hors du temps !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le personnel de l hotel est digne d un grand palace , le service est parfait ,le petit dejeuner est très bon ,le spa est magnifique ,l hotel est parfaitement situe en plein centre de Bordeaux juste en face du grand theatre qui offre une très belle vue . les chambres sont pas très grandes mais elles sont très bien organisees .

Astuce pour la chambre : prendre peut être une chambre du cote de la cour et vous n aurez aucun bruit !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre dernier séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Le Grand Hotel de Bordeaux & Spa a pour ambition de s'inscrire dans la lignée des grandes maisons qui font le renom de l’hôtellerie de luxe à la Française. Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourrissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire cher Client, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

HERICY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Du voiturier au service en chambre en passant par l'accueil et le SPA, le personnel est efficace et très professionnel. Tout le monde est au petit soin. De plus, l'emplacement est idéal dans le centre de BORDEAUX. Seul bémol, le peu de lumière dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je donne une note générale globalement bonne à cet hôtel car il est bien placé, que la décoration en générale est bien. Le service est chaleureux et accueillant. En revanche, la chambre et la salle de bain sont étroites pour le prix et vu la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. Je vous invite à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous orienter vers la chambre la plus adaptée à vos préférences.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre est délicieux.
Le Grand théâtre de Bordeaux et ses colonnes néoclassiques se dessinent en fond.
C'est une véritable plaisir que d'être accueilli au Grand Hotel.
Bordeaux est tellement agréable depuis ses fenêtres. Les rues piétonnes vous donne la sensation qu'elles sont un prolongement de l'hôtel.
Bordeaux, Le Grand Hôtel et son personnel dévoué resteront pour toujours un souvenir savoureux dans ma mémoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour passer un agréable moment en famille cet été. Or, un incident technique indépendant de la volonté de l’hôtel s'est produit et nous a immobilisé sur place. La réaction du personnel fut plus que parfaite et à la hauteur de la réputation de l’établissement. Tout a été pris en charge sans avoir à le demander. Nous avons perdu du temps mais l'implication du personnel a complètement effacé ce mauvais moment. Un hôtel de luxe n'est pas simplement "sourires et courbettes" quand tout va bien mais aussi et surtout "capacité à réagir et satisfaire ses clients dans les mauvais moments". Bravo et encore merci pour ce qui reste un superbe séjour. nous reviendrons très bientôt...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai habitées étaient superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.