Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
NEUILLY SUR SEINE
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien situé sur la place du grand théâtre, au cœur du centre ville piétonnier
Belle décoration classique dans des tons chauds de kaki et de marron. Superbes bar et brasserie.
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (hormis le chocolat chaud ordinaire ).
Le point faible du GHB : les chambres. Même en chambre Deluxe la partie chambre est petite et la salle de bain microscopique. L'atmosphère est confinée. Le coin salon, lui est agréable et les wc separės appréciables.
Cela reste une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Deluxe voire au dessus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour afin de pouvoir vous présenter nos catégories plus spacieuses qui répondront à vos attentes.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

703 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    401
    176
    71
    35
    20
Consultez les avis pour
76
382
37
102
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel magnifique situé en face du grand théâtre. Au moment de Noël, superbes décorations.
Excellent diner avec service impeccable dans l'un des salons du premier étage. Plafonds peints, lustres, tout est d'une autre époque avec vue sur le grand théâtre.
Moment magique et hors du temps !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le personnel de l hotel est digne d un grand palace , le service est parfait ,le petit dejeuner est très bon ,le spa est magnifique ,l hotel est parfaitement situe en plein centre de Bordeaux juste en face du grand theatre qui offre une très belle vue . les chambres sont pas très grandes mais elles sont très bien organisees .

Astuce pour la chambre : prendre peut être une chambre du cote de la cour et vous n aurez aucun bruit !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre dernier séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Le Grand Hotel de Bordeaux & Spa a pour ambition de s'inscrire dans la lignée des grandes maisons qui font le renom de l’hôtellerie de luxe à la Française. Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourrissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire cher Client, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

Cordialement,

Johan GOURAUD
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
HERICY
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Du voiturier au service en chambre en passant par l'accueil et le SPA, le personnel est efficace et très professionnel. Tout le monde est au petit soin. De plus, l'emplacement est idéal dans le centre de BORDEAUX. Seul bémol, le peu de lumière dans notre chambre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

En attendant, je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan GOURAUD
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vanves, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je donne une note générale globalement bonne à cet hôtel car il est bien placé, que la décoration en générale est bien. Le service est chaleureux et accueillant. En revanche, la chambre et la salle de bain sont étroites pour le prix et vu la catégorie de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre dernier séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre. Je vous invite à nous contacter directement lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous orienter vers la chambre la plus adaptée à vos préférences.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire cher Client, à l’assurance de mes sentiments dévoués.

Johan GOURAUD
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre est délicieux.
Le Grand théâtre de Bordeaux et ses colonnes néoclassiques se dessinent en fond.
C'est une véritable plaisir que d'être accueilli au Grand Hotel.
Bordeaux est tellement agréable depuis ses fenêtres. Les rues piétonnes vous donne la sensation qu'elles sont un prolongement de l'hôtel.
Bordeaux, Le Grand Hôtel et son personnel dévoué resteront pour toujours un souvenir savoureux dans ma mémoire.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour passer un agréable moment en famille cet été. Or, un incident technique indépendant de la volonté de l’hôtel s'est produit et nous a immobilisé sur place. La réaction du personnel fut plus que parfaite et à la hauteur de la réputation de l’établissement. Tout a été pris en charge sans avoir à le demander. Nous avons perdu du temps mais l'implication du personnel a complètement effacé ce mauvais moment. Un hôtel de luxe n'est pas simplement "sourires et courbettes" quand tout va bien mais aussi et surtout "capacité à réagir et satisfaire ses clients dans les mauvais moments". Bravo et encore merci pour ce qui reste un superbe séjour. nous reviendrons très bientôt...

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai habitées étaient superbes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 263 € - 440 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.