“Un lieu splendide, luxueux sans être ostentatoire, des services et un personnel parfaits.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pour Noël avec un dîner au Pressoir d Argent. Ce fût tout simplement magique! Tout y était: la décoration, l ambiance, le personnel aux petits soins, un repas gastronomique, un Spa dans un décor splendide. .. il y a des moments comme ceux là dont on sait déjà à l instant où on les vit qu on ne les oubliera jamais. Bravo!!

• Séjour du décembre 2013
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

L’ensemble du personnel du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

nous y avons passé 2 nuits et ce fut un vrai bonheur. le personnel aux petits soins et discrets. l'hotel possède l'emplacement idéal. deux réserves : la moquette n'est pas ce que je prèfere dans une chambre et le room service devrait proposer des plats chauds la nuit...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Concernant votre préférence pour le revêtement du sol, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec un sol en parquet lors de votre prochain séjour car nous possédons certaines chambres sans moquette.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un endroit d'exception pour se faire plaisir en étant au cœur de Bordeaux. Son emplacement est pratique pour se balader dans la ville le soir et rentrer tard, et se lever tôt pour voir la ville s'éveiller.
Un hôtel très reposant, des chambres calmes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Brunch du 1er janvier au grand hötel, excellent avec un très très bon service. Le buffet était d'une grande qualité et très diversifié, le personnel très aimable et serviable. Si vous êtes présents à Bordeaux le 1er janvier 2015, c'est une adresse où vous rendre, mais ne pas oublier de réserver à l'avance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir pour le premier brunch de 2015!

Région de Dar Es-Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accompagnement du service réservation avant et après notre séjour. Nous avons également aimé l'accueil du personnel, l'efficacité du service voiturier, l'excellent confort de la literie et évidemment la situation géographique de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bien situé sur la place du grand théâtre, au cœur du centre ville piétonnier
Belle décoration classique dans des tons chauds de kaki et de marron. Superbes bar et brasserie.
Personnel accueillant.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité (hormis le chocolat chaud ordinaire ).
Le point faible du GHB : les chambres. Même en chambre Deluxe la partie chambre est petite et la salle de bain microscopique. L'atmosphère est confinée. Le coin salon, lui est agréable et les wc separės appréciables.
Cela reste une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Deluxe voire au dessus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour afin de pouvoir vous présenter nos catégories plus spacieuses qui répondront à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel magnifique situé en face du grand théâtre. Au moment de Noël, superbes décorations.
Excellent diner avec service impeccable dans l'un des salons du premier étage. Plafonds peints, lustres, tout est d'une autre époque avec vue sur le grand théâtre.
Moment magique et hors du temps !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.