“SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 175 hôtels à Bordeaux
Cornillon-Confoux, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel magnifique établissement dans un décor très luxueux et cosy et très bien placé en plein centre ; un service de conciergerie très efficace qui nous a organisé de superbes sorties. La Junior Suite était très spacieuse avec une magnifique salle de bains et une excellente literie - la cafetière Nespresso fut un +. La Brasserie est un Grand restaurant où vous mangerez des plats très goûteux, et spécialement d'excellentes viandes et où vous serez servis avec la sourire. Par contre, nous avons donné une mention "moyen" pour le restaurant étoilé, les plats n'avaient rien d'extraordinaires pour le niveau de prix payé. Dommage. Mais nous recommandons particulièrement cet hôtel qui allie beauté et prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos Concierges ainsi que notre emplacement central.

Concernant le dîner dans notre restaurant gastronomique, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre déception. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bordeaux et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Bien cordialement,

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel idéalement situé, très bon accueil, service discret et prestation de qualité. Une décoration agréable dans une ambiance calme et feutrée. L'exposition de la chambre face au théâtre est parfaite. Idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en Février dernier au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Bien cordialement,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Quelques points positifs : spa magnifique,
bon accueil à la réception, cadre très beau, emplacement parfait dans le centre de Bordeaux.
A éviter absolument les chambres sur rue un samedi soir : très bruyant et très mal insonorisé. Impossible de dormir.
Déception avec le buffet du petit déjeuner qui n'est pas assez varié. Les oeufs brouillés étaient trop cuits.
On s'attendait à beaucoup mieux en venant dans un hôtel de cette catégorie. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre retour aux responsables et nous étudierons les aménagements à faire.
Je suis navré d'apprendre également que vous ayez été dérangé par du bruit venant de la rue. Nous avons pourtant un système d'insonorisation performant sur les chambres côté rue afin d'éviter ce genre d'inconvénients. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour intérieure lors d'un prochain séjour afin de ne pas être dérangé par ces nuisances.

Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,

Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille pour Noël avec un dîner au Pressoir d Argent. Ce fût tout simplement magique! Tout y était: la décoration, l ambiance, le personnel aux petits soins, un repas gastronomique, un Spa dans un décor splendide. .. il y a des moments comme ceux là dont on sait déjà à l instant où on les vit qu on ne les oubliera jamais. Bravo!!

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour cette note maximum et d’avoir partagé vos impressions avec nous tous sur Tripadvisor !

L’ensemble du personnel du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.

Nous espérons bien évidement avoir l’occasion de vous revoir très souvent !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

nous y avons passé 2 nuits et ce fut un vrai bonheur. le personnel aux petits soins et discrets. l'hotel possède l'emplacement idéal. deux réserves : la moquette n'est pas ce que je prèfere dans une chambre et le room service devrait proposer des plats chauds la nuit...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance.

Concernant votre préférence pour le revêtement du sol, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec un sol en parquet lors de votre prochain séjour car nous possédons certaines chambres sans moquette.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un endroit d'exception pour se faire plaisir en étant au cœur de Bordeaux. Son emplacement est pratique pour se balader dans la ville le soir et rentrer tard, et se lever tôt pour voir la ville s'éveiller.
Un hôtel très reposant, des chambres calmes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Brunch du 1er janvier au grand hötel, excellent avec un très très bon service. Le buffet était d'une grande qualité et très diversifié, le personnel très aimable et serviable. Si vous êtes présents à Bordeaux le 1er janvier 2015, c'est une adresse où vous rendre, mais ne pas oublier de réserver à l'avance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir pour le premier brunch de 2015!

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HotelTravel.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.