“Palace de province” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
N° 13 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Palace de province”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Seconde visite à 12 mois d'intervalle . Toujours très bien. Luxe raffiné , service attentif . Brasserie et petit déjeuner excellent. Emplacement idéal centre ville. Spa haut de gamme et terrasse sur les toits splendide . Top

• Séjour du février 2014
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour la fidélité que vous nous témoignez et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre second séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et notre Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre établissement et vous remercions pour votre recommandation.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

rien à dire ! super moment en plein coeur de bordeaux ! de très bons conseils pour les visites et dégustations. nous avons bien profité du restaurant et les chambres supers ! a recommander pour visiter bordeaux en plein coeur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez et pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre dernier séjour au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre recommandation en particulier concernant le confort des chambres et la qualité du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement.

Responsable relations clientèle
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons gardé de bons souvenirs. L'emplacement est idéal. au centre de tout;
des bistros, boutiques, rues sans voitures tout autour.
Très bons restaurants, nous étions avec notre petit chien, tout était parfait.
La décoration est récente, et faite avec goût, bien qu'un peu chargée.
A recommander!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la position centrale de notre établissement.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaix & Spa pour votre prochain séjour à Bordeaux.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon conjoint et moi avons passés un tres bon week end dans ce magnifique hotel, aucune remarque negative a faire , notre sejour s'est tres bien passé, jolie chambre, spa apaisant et massage exceptionnel , total relaxe :) le repas au pressoir d'argent a ete succulent :) et un personnel au petit soin et tres aimable

• Séjour du février 2014
Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel magnifique établissement dans un décor très luxueux et cosy et très bien placé en plein centre ; un service de conciergerie très efficace qui nous a organisé de superbes sorties. La Junior Suite était très spacieuse avec une magnifique salle de bains et une excellente literie - la cafetière Nespresso fut un +. La Brasserie est un Grand restaurant où vous mangerez des plats très goûteux, et spécialement d'excellentes viandes et où vous serez servis avec la sourire. Par contre, nous avons donné une mention "moyen" pour le restaurant étoilé, les plats n'avaient rien d'extraordinaires pour le niveau de prix payé. Dommage. Mais nous recommandons particulièrement cet hôtel qui allie beauté et prestations.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos Concierges ainsi que notre emplacement central.

Concernant le dîner dans notre restaurant gastronomique, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre déception. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bordeaux et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel idéalement situé, très bon accueil, service discret et prestation de qualité. Une décoration agréable dans une ambiance calme et feutrée. L'exposition de la chambre face au théâtre est parfaite. Idéal pour un WE en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en Février dernier au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Quelques points positifs : spa magnifique,
bon accueil à la réception, cadre très beau, emplacement parfait dans le centre de Bordeaux.
A éviter absolument les chambres sur rue un samedi soir : très bruyant et très mal insonorisé. Impossible de dormir.
Déception avec le buffet du petit déjeuner qui n'est pas assez varié. Les oeufs brouillés étaient trop cuits.
On s'attendait à beaucoup mieux en venant dans un hôtel de cette catégorie. Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur cour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Nous avons pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous sommes désolés d’apprendre que la sélection de notre buffet n’a pas répondu à vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre retour aux responsables et nous étudierons les aménagements à faire.
Je suis navré d'apprendre également que vous ayez été dérangé par du bruit venant de la rue. Nous avons pourtant un système d'insonorisation performant sur les chambres côté rue afin d'éviter ce genre d'inconvénients. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur cour intérieure lors d'un prochain séjour afin de ne pas être dérangé par ces nuisances.

Nous espérons tout de même d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Très sincèrement,