“Deception Parcial” 3 5 étoiles

N° 13 sur 175 hôtels à Bordeaux
Cusco Peru
“Deception Parcial”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour le prix que l'on paye
Cote negatif
les chambres sont trop petites, trop de decoration sa sent le vieux.
Cote positif
l'architecture La situation centrale, le restaurant, le bar top.
Prochaine fois je choisirai un autre hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Guests_relation, Guest Relations Manager de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous convient le mieux. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Certainement le meilleur hotel de Bordeaux.
L'emplacement est magnifique et l'hotel est trés luxueux. De trés belles chambres, une litterie magnifique et un service de chambre proche de la perfection.
Je vous recommande le petit dejeuner, proche de celui d'un palace parisien.
Faites un détour par la salle de sport et la piscine, cela vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients!

Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison bordelaise.

Très sincèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J ai passé deux nuits avec mon fils dans une suite famille très jolie. Dans la journée, il y avait des travaux à l'intérieur de l'hôtel,un bruit horrible donc mon fils ne pouvait pas faire sa sieste. Bien sur, lors de ma réservation, on avait omit de me le préciser... A cause du dérangement j aurais apprécié un geste commercial mais rien, extrêmement déçue alors que j'y ai dîné chaque soir. Ce n'est pas la première fois que je viens, en revanche ce sera la dernière dommage. De plus les services laissent à désirer pour un hôtel de cette catégorie; en effet, à mon arrivée personne n est venu à ma rencontre alors que j avais réservé le service voiturier.

Séjour du avril 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Accueil correct et chambre plus que moyenne pour ce qui est de l hygiène ! Hôtel bien placée . Odeur désagréable de cuisine le soir dans les cuisines . Dommage . La décoration est un peu vieillotte . Bien mange avec du personnel agreable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ayant résidé plusieurs fois pour des raisons professionnelles dans cet hôtel, je trouve qu'il est rénové dans un style un peu kitch mais atypique... ça c'est une affaire de gout. Le personnel est très présent et soucieux de rendre un bon service. Petit bémol sur la taille des chambres, un peu petite pour le tarif tout comme la salle de bain.
Il est facile de se perdre dans le labyrinthe formé par les couloirs.
Un petit déjeuner à la Brasserie avec une superbe vue sur le grand théâtre par un matin ensoleillé est fortement agréable.
Niveau équipement, rien à dire ... même le wi-fi est compris dans le prix ce qui est rare dans ce type d'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !

Nous étions ravis de vous accueillir au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet hôtel est magnifique et le personnel attentif.
L'été il y a une terrasse sur le toit qui donne une vue panoramique de la ville de Bordeaux où on peut déguster des cocktails délicieux comme "Instant présent", savourer les brochettes de fruits frais ou profiter du Spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Personnel très agréable. Mais si vous arrivez à l'heure du dîner, le hall d'entrée, et même les couloirs menant aux chambres sont envahis d'une odeur de cuisine à l'ail. Personne ne semble s'être préoccupé de l'aération des cuisines. Les couloirs sont revêtus d'un papier peint déjà fatigué après seulement 3 années d'ouverture. Le décorateur Garcia ne devait pas être dans un de ses bons jours lorsqu'il a décoré les couloirs...

Séjour du février 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.

Nous nous efforçons d'apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.