“Un Palace en plein centre” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°9 sur 175 hôtels à Bordeaux
Civaux, France
“Un Palace en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment LE GRAND HOTEL à Bordeaux.
Rien à redire, tout a été parfait, professionnel,excellent, depuis le voiturier jusqu'au SPA.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
Je retournerai au Grand Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le maître d'hôtel du restaurant "d'à côté" étant peu aimable je voulais prendre un verre à 21h sur la terrasse ceci m'ayant été refusé alors que la terrasse était vide!! je suis allée avec mes filles prendre une petite coupette au Grand Hôtel. L'accueil et le professionnalisme de Georges, clef d'or et du personnel du bar m'ont réconforté et en guise de coupette.. cette bouteille de champagne entre filles restera un excellent souvenir! Merci pour la réservation et vos conseils pour le diner !
Une clef d'or... cela se voit et se respecte!! Merci Georges et à très vite!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel en plein centre de Bordeaux. La chambre était petite en rapport avec le prix affiché. Peu de possibilité de rangement, lit confortable, salle de bain petite avec un seul lavabo et baignoire peu fonctionnelle. Le personnel était très agréable, le buffet au petit déjeuner très complet. Très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous conviendra le mieux lors d'un prochain séjour. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel chic, magnifique mais le personnel est hautain, bien que le voiturier soit aimable.
La chambre est spacieuse(suite) mais, quand j'ouvre le lit, je trouve une touffe de cheveux et de multiples taches sur le drap.
Dans la salle de bains, le miroir n'a pas été nettoyé: une honte.
Sinon, le lit est impeccablement confortable et j'apprécie le petit déjeuner en chambre.
Le SPA est a la hauteur de la catégorie de l'hôtel.
La salle de fitness agréable.
Emplacement ideal.

Astuce pour la chambre : Les suites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous. Concernant votre ressenti sur notre personnel, je suis très étonné car comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires Tripadvisor, notre personnel est très souvent mis à l'honneur. Je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas eu cette expérience lors de ce séjour. Suite à votre remarque sur la propreté de votre suite, j'en ai informé immédiatement notre Gouvernante Générale afin de connaître les raisons de ces incidents.

Soyez persuadé qu'au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

N'hésitez pas à me contacter lors d'un prochain séjour afin que je veille personnellement à votre bien être.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Week-end en couple, très bel établissement. Accueil parfait, décor qui transporte, emplacement idéal en plein centre de Bordeaux. Le bar est très agréable. Nous avons passé d'excellents moments. A bientôt et félicitations

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique !!!
Très belle architecture, emplacement triangle d'or de bordeaux, chambre avec du charme et très bien rénové service à la hauteur d'un 5 étoiles et même plus le personnel est très serviable
Diner à la brasserie de l'hôtel rien dire parfait carte complète plats saveurs et service impeccable
une très belle adresse nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur la place de la comédie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Quel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles.

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.