“Un second séjour...” 4 5 étoiles

N° 13 sur 174 hôtels à Bordeaux
Borgloon, Belgique
“Un second séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, le voiturier n'était pas à sa place, le bagagiste non plus, j'ai donc porté mes bagages, Personne pour me conduire à ma chambre. Pour un 5 *, le service laissait à désirer.
Heureusement que ce n'était pas ma première visite, l'année dernière, ce dernier était irréprochable.J'espère retrouver l''ambiance' d'un Grand Palace lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous garantis que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes.

Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

baisser le parasol au mois de Juin parce qu il fait froid avec mes enfants : c est NON. Sur la terrasse manger un vrai plat en regardant le match de l équipe de France c est NON. Dans ma SUITE 444 demandet un lit en plus pour mon neuveu qui passe me rendre visite c est aussi NON! Alors NON NON NON ce n est pas un hôtel ou le client est ROI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accuill très moyen le personnel n'est pas accueillant j'avais une suite exclusive a 1100 euros mais elle été tres petite.
belle hotel dans l'ensemble de bon gout mais qui ne merite pas le classement leading hotel of the world

• Séjour du juin 2014
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

Civaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment LE GRAND HOTEL à Bordeaux.
Rien à redire, tout a été parfait, professionnel,excellent, depuis le voiturier jusqu'au SPA.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
Je retournerai au Grand Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le maître d'hôtel du restaurant "d'à côté" étant peu aimable je voulais prendre un verre à 21h sur la terrasse ceci m'ayant été refusé alors que la terrasse était vide!! je suis allée avec mes filles prendre une petite coupette au Grand Hôtel. L'accueil et le professionnalisme de Georges, clef d'or et du personnel du bar m'ont réconforté et en guise de coupette.. cette bouteille de champagne entre filles restera un excellent souvenir! Merci pour la réservation et vos conseils pour le diner !
Une clef d'or... cela se voit et se respecte!! Merci Georges et à très vite!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bel hôtel en plein centre de Bordeaux. La chambre était petite en rapport avec le prix affiché. Peu de possibilité de rangement, lit confortable, salle de bain petite avec un seul lavabo et baignoire peu fonctionnelle. Le personnel était très agréable, le buffet au petit déjeuner très complet. Très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Concernant la taille de nos chambres, nous avons plusieurs catégories, je vous invite donc à nous contacter directement afin que nouis puissions vous orienter vers la chambre qui vous conviendra le mieux lors d'un prochain séjour. Au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.