Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un second séjour...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°6 sur 174 hôtels à Bordeaux
Borgloon, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un second séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, le voiturier n'était pas à sa place, le bagagiste non plus, j'ai donc porté mes bagages, Personne pour me conduire à ma chambre. Pour un 5 *, le service laissait à désirer.
Heureusement que ce n'était pas ma première visite, l'année dernière, ce dernier était irréprochable.J'espère retrouver l''ambiance' d'un Grand Palace lors de mon prochain séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous garantis que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    357
    157
    57
    32
    13
Consultez les avis pour
68
329
33
89
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Apres une attente inappropriée pour avoir notre cocktail sur le toit terrasse, une attente encore plus longue pr avoir la note , finalement nous avons du nous lever pr aller régler et la encore attendre que chaque serveur ait fini de papoter..pr enfin régler! La personne en caisse désagréable mais une serveuse adorable qui compense.pr finir nous partons aux toilettes et la pas de papier toilette ,sale, pas d essuie mains, et poubelle qui déborde.juste inadmissible! La vue est imprenable et c est uniquement pour cela que nous reviendrons.à signaler aussi que nous étions de fidèles clientes habitant bordeaux et que la vue des souris durant notre apéritif en bas nous avait déjà éloigné du grand hôtel...nous l avions signalé aussi et pour toute réponse du responsable: on le sait mais c est comme ça! Tres pro! Cet hôtel est splendide dommage que le personnel ne suive pas.

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai, Chine
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

baisser le parasol au mois de Juin parce qu il fait froid avec mes enfants : c est NON. Sur la terrasse manger un vrai plat en regardant le match de l équipe de France c est NON. Dans ma SUITE 444 demandet un lit en plus pour mon neuveu qui passe me rendre visite c est aussi NON! Alors NON NON NON ce n est pas un hôtel ou le client est ROI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accuill très moyen le personnel n'est pas accueillant j'avais une suite exclusive a 1100 euros mais elle été tres petite.
belle hotel dans l'ensemble de bon gout mais qui ne merite pas le classement leading hotel of the world

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Civaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment LE GRAND HOTEL à Bordeaux.
Rien à redire, tout a été parfait, professionnel,excellent, depuis le voiturier jusqu'au SPA.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
Je retournerai au Grand Hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le maître d'hôtel du restaurant "d'à côté" étant peu aimable je voulais prendre un verre à 21h sur la terrasse ceci m'ayant été refusé alors que la terrasse était vide!! je suis allée avec mes filles prendre une petite coupette au Grand Hôtel. L'accueil et le professionnalisme de Georges, clef d'or et du personnel du bar m'ont réconforté et en guise de coupette.. cette bouteille de champagne entre filles restera un excellent souvenir! Merci pour la réservation et vos conseils pour le diner !
Une clef d'or... cela se voit et se respecte!! Merci Georges et à très vite!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Cordialement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 247 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.