“Un second séjour...” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 174 hôtels à Bordeaux
Borgloon, Belgique
“Un second séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, le voiturier n'était pas à sa place, le bagagiste non plus, j'ai donc porté mes bagages, Personne pour me conduire à ma chambre. Pour un 5 *, le service laissait à désirer.
Heureusement que ce n'était pas ma première visite, l'année dernière, ce dernier était irréprochable.J'espère retrouver l''ambiance' d'un Grand Palace lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Veuillez nous excuser si vous n'avez pas totalement profité de votre séjour parmi nous.

Je vous garantis que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes.

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Apres une attente inappropriée pour avoir notre cocktail sur le toit terrasse, une attente encore plus longue pr avoir la note , finalement nous avons du nous lever pr aller régler et la encore attendre que chaque serveur ait fini de papoter..pr enfin régler! La personne en caisse désagréable mais une serveuse adorable qui compense.pr finir nous partons aux toilettes et la pas de papier toilette ,sale, pas d essuie mains, et poubelle qui déborde.juste inadmissible! La vue est imprenable et c est uniquement pour cela que nous reviendrons.à signaler aussi que nous étions de fidèles clientes habitant bordeaux et que la vue des souris durant notre apéritif en bas nous avait déjà éloigné du grand hôtel...nous l avions signalé aussi et pour toute réponse du responsable: on le sait mais c est comme ça! Tres pro! Cet hôtel est splendide dommage que le personnel ne suive pas.

• Séjour du juin 2014
Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

baisser le parasol au mois de Juin parce qu il fait froid avec mes enfants : c est NON. Sur la terrasse manger un vrai plat en regardant le match de l équipe de France c est NON. Dans ma SUITE 444 demandet un lit en plus pour mon neuveu qui passe me rendre visite c est aussi NON! Alors NON NON NON ce n est pas un hôtel ou le client est ROI.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je suis très étonné de vos remarques et souhaiterai m'entretenir avec vous de vive voix afin d'éclaircir les différents points évoqués.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accuill très moyen le personnel n'est pas accueillant j'avais une suite exclusive a 1100 euros mais elle été tres petite.
belle hotel dans l'ensemble de bon gout mais qui ne merite pas le classement leading hotel of the world

• Séjour du juin 2014
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je vous invite à me contacter directement afin de parler de vive voix de votre expérience.

Civaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est vraiment LE GRAND HOTEL à Bordeaux.
Rien à redire, tout a été parfait, professionnel,excellent, depuis le voiturier jusqu'au SPA.
Situation exceptionnelle au coeur de la ville, cadre et déco magnifiques, confort attentionné et personnalisé.
Je retournerai au Grand Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Sincèrement,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le maître d'hôtel du restaurant "d'à côté" étant peu aimable je voulais prendre un verre à 21h sur la terrasse ceci m'ayant été refusé alors que la terrasse était vide!! je suis allée avec mes filles prendre une petite coupette au Grand Hôtel. L'accueil et le professionnalisme de Georges, clef d'or et du personnel du bar m'ont réconforté et en guise de coupette.. cette bouteille de champagne entre filles restera un excellent souvenir! Merci pour la réservation et vos conseils pour le diner !
Une clef d'or... cela se voit et se respecte!! Merci Georges et à très vite!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre très petite, étouffante, bruit de fond probablement de la ventilation insupportable, fenêtre condamnée, salle de bains trop petite, la typologie de la chambre ne correspond pas à la classe prétendument affichée, niveau de prix injustifié

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.