Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel confortable, bien situé au cœur de Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |  
Services
N° 13 sur 174 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
59 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un hôtel confortable, bien situé au cœur de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de temps en temps un week end a bordeaux et faisons souvent le choix de dormir au Grand Hotel. Bien situé, central bordeaux, standing au rv, chambre confortable et pratique. On a tente la piscine : sympa pour se détendre ou se rafraîchir mais pas plus de 8 personnes car petite !
Déco a mon goût passée de mode et un peu vieillissante. Petit dej pas a la hauteur entre une salle un peu étriquée et des propositions bof bof pour le prix.
Ceci étant le tout reste raisonnable grâce au prix été internet .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis surpris par votre remarque concernant la qualité de notre petit déjeuner car comme vous pouvez le constater sur les autres avis l'offre de notre petit déjeuner est très souvent mis en avant. Je signalerai quand même votre avis à notre Chef afin qu'il s'assure de la prestation offerte à nos clients.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

819 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    459
    214
    84
    41
    21
Consultez les avis pour
84
444
39
120
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
57 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Superbe Hôtel. Une magnifique déco. Si vous aimez le beau et classe, vous ne pouvez que réserver une suite magnifiquement décorée. Les amoureux du beau seront servis.
Le personnel est juste parfait, sympathique et extrêmement professionnel.
Le petit déjeuner buffet, est magnifique.
Le restaurant en terrasse est très bien et le personnel charmant et attentif.
Je me réjouis de revenir à Bordeaux

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé un "Superbe" commentaire exprimant vos impressions sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
109 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dans son écrin magnifique en plein centre de Bordeaux, face au Grand Théatre, le Grand hotel n' a rien à envier aux Palaces parisiens. Dès l'arrivée, vous êtres pris en charge par un chasseur qui s'empare de votre valise et vous dirige vers le desk d'accueil. Les formalités sont rapidement effectuées et l'on vous conduit personnellement à votre Chambre où votre valis est déjà arrivée par magie. Visite personnelle de l'hôtel si souhaité. Belle chambre au 4ième étage, avec penderie complète, bureau, fauteuils, très très grand écran plat et magnifique salle de bain avec profusion de produits de très haute qualité. Literie de premier ordre vous assurant une nuit de tout repos tant il fait calme. Allez siroter un coktail au bar sur le toit, l'endroit et la vue valent la détour. Petit déjeuner de très haut vol avec toutes les préparations chaudes possibles et faites à la demande en quelques instants. Tout cela respire donc le luxe, le calme et la volupté. Très grand professionalisme de l'ensemble du personnel. Un seul bémol : Impossible de prendre une douche dans la baignoire car le système de fixation nécessite d'être polytechicien pour le mettre en place et encore! Comme quoi les meilleurs décorateurs sont parfois déconnectés de considération pourtant élémentaire. Loger au Grand hôtel est une expérience que je recommande sans la moindre hésitation.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Je prends bonne note de votre remarque concernant la douche. Je vais en informer notre service technique afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hotel, idéalement situé. Accueil excellent, à peine arrives que nous étions surclassés ! Nombreuses infrastructures, Spa, piscine intérieur, très belle terrasse avec une très belle vue sur Bordeaux. Petit déjeuner excellent et très varie !
Seul hic, décoration un peu sombre dans les parties communes de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
57 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Parfaitement situé face au grand théatre, cet hotel historique a été entièrement rénové et offre toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles . Je ne suis pas fan en général de la décoration de Jacques Garcia, mais il faut reconnaitre qu'elle est ici très réussie et adaptée au lieu . Ma Junior suite face au théatre était spacieuse et hyper confortable, le service parfait, le petit déjeuner excellent et raffiné . Le Spa est superbe et luxueux et cerise sur le gateau le roof de l'hôtel avec son bar branché et son jacuzzi offrant une vue magnifique sur les toits de Bordeaux . Vraiment palace !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont grande et confortables, le service est impeccable, à voir le bar sur le roof top et la piscine du spapour nager à contre courant.
Le personnel du bar et du spa sont particulièrement attentifs et prevenants

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel est proche des arrêts de trams C et B, Quinconces et Grand Théâtre. La chambre deluxe était très bien, confortable, propreté impeccable avec une cabine douche et une baignoire. Le petit déjeuner était superbe avec un beaucoup de choix, des crêpes et des omelettes faites à la demande. Le personnel est souriant et très agréable. Le style de déco est assez classique mais joli.

Astuce pour la chambre : La chambre situant au 2ème étage était très bien, lumineuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Sincèrement,

Johan Gouraud
Responsable Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.8 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 57 avis
À 0.4 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 486 avis
À 1.0 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 359 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 18 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 173 avis
À 0.4 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 174 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 371 avis
À 0.2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 15 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 701 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hôtel de Bordeaux & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Bordeaux & Spa

Adresse: 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°5 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 649 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hôtel de Bordeaux & Spa 5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.