“Un hôtel confortable, bien situé au cœur de Bordeaux” 4 5 étoiles

Grand Hôtel de Bordeaux & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Bordeaux & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
N° 13 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Un hôtel confortable, bien situé au cœur de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de temps en temps un week end a bordeaux et faisons souvent le choix de dormir au Grand Hotel. Bien situé, central bordeaux, standing au rv, chambre confortable et pratique. On a tente la piscine : sympa pour se détendre ou se rafraîchir mais pas plus de 8 personnes car petite !
Déco a mon goût passée de mode et un peu vieillissante. Petit dej pas a la hauteur entre une salle un peu étriquée et des propositions bof bof pour le prix.
Ceci étant le tout reste raisonnable grâce au prix été internet .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis surpris par votre remarque concernant la qualité de notre petit déjeuner car comme vous pouvez le constater sur les autres avis l'offre de notre petit déjeuner est très souvent mis en avant. Je signalerai quand même votre avis à notre Chef afin qu'il s'assure de la prestation offerte à nos clients.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Superbe Hôtel. Une magnifique déco. Si vous aimez le beau et classe, vous ne pouvez que réserver une suite magnifiquement décorée. Les amoureux du beau seront servis.
Le personnel est juste parfait, sympathique et extrêmement professionnel.
Le petit déjeuner buffet, est magnifique.
Le restaurant en terrasse est très bien et le personnel charmant et attentif.
Je me réjouis de revenir à Bordeaux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé un "Superbe" commentaire exprimant vos impressions sur Tripadvisor.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dans son écrin magnifique en plein centre de Bordeaux, face au Grand Théatre, le Grand hotel n' a rien à envier aux Palaces parisiens. Dès l'arrivée, vous êtres pris en charge par un chasseur qui s'empare de votre valise et vous dirige vers le desk d'accueil. Les formalités sont rapidement effectuées et l'on vous conduit personnellement à votre Chambre où votre valis est déjà arrivée par magie. Visite personnelle de l'hôtel si souhaité. Belle chambre au 4ième étage, avec penderie complète, bureau, fauteuils, très très grand écran plat et magnifique salle de bain avec profusion de produits de très haute qualité. Literie de premier ordre vous assurant une nuit de tout repos tant il fait calme. Allez siroter un coktail au bar sur le toit, l'endroit et la vue valent la détour. Petit déjeuner de très haut vol avec toutes les préparations chaudes possibles et faites à la demande en quelques instants. Tout cela respire donc le luxe, le calme et la volupté. Très grand professionalisme de l'ensemble du personnel. Un seul bémol : Impossible de prendre une douche dans la baignoire car le système de fixation nécessite d'être polytechicien pour le mettre en place et encore! Comme quoi les meilleurs décorateurs sont parfois déconnectés de considération pourtant élémentaire. Loger au Grand hôtel est une expérience que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Je prends bonne note de votre remarque concernant la douche. Je vais en informer notre service technique afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hotel, idéalement situé. Accueil excellent, à peine arrives que nous étions surclassés ! Nombreuses infrastructures, Spa, piscine intérieur, très belle terrasse avec une très belle vue sur Bordeaux. Petit déjeuner excellent et très varie !
Seul hic, décoration un peu sombre dans les parties communes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Parfaitement situé face au grand théatre, cet hotel historique a été entièrement rénové et offre toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un 5 étoiles . Je ne suis pas fan en général de la décoration de Jacques Garcia, mais il faut reconnaitre qu'elle est ici très réussie et adaptée au lieu . Ma Junior suite face au théatre était spacieuse et hyper confortable, le service parfait, le petit déjeuner excellent et raffiné . Le Spa est superbe et luxueux et cerise sur le gateau le roof de l'hôtel avec son bar branché et son jacuzzi offrant une vue magnifique sur les toits de Bordeaux . Vraiment palace !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont grande et confortables, le service est impeccable, à voir le bar sur le roof top et la piscine du spapour nager à contre courant.
Le personnel du bar et du spa sont particulièrement attentifs et prevenants

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est très agréable, l'hôtel est proche des arrêts de trams C et B, Quinconces et Grand Théâtre. La chambre deluxe était très bien, confortable, propreté impeccable avec une cabine douche et une baignoire. Le petit déjeuner était superbe avec un beaucoup de choix, des crêpes et des omelettes faites à la demande. Le personnel est souriant et très agréable. Le style de déco est assez classique mais joli.

Astuce pour la chambre : La chambre situant au 2ème étage était très bien, lumineuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014