“Un hôtel magnifique au service parfait” 5 5 étoiles

Le Grand Hotel de Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel de Bordeaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°7 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Un hôtel magnifique au service parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique hôtel à l'architecture impressionnante situé en plein coeur de la ville, en face du théatre. Accueil très professionnel par un personnel nombreux, sympathique et à l'écoute (nous avons pu choisir notre chambre). La décoration (un peu sombre) des parties communes, comme des chambres rappelle celle de l'hôtel Coste à Paris (même désigner). Chambre de grand luxe où tout est au niveau attendu d'un 5 étoiles. Les installations sont superbes : bar intérieur au rdc, spa, piscine intérieure (un décor de théatre), très belle terrasse-bar sur le toit offrant une vue à 360° sur Bordeaux. A ne pas rater : le petit déjeuner excellentisime et varié. La seule fausse note de notre séjour : des toilettes sales au sous sol du bar ; pas très classe pour un hôtel de cette catégorie !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guests_relation, Responsable relations clients de Le Grand Hotel de Bordeaux, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Je vous prie de nous excuser quant à la propreté des toilettes du bar. J'en informe immédiatement notre Gouvernante générale afin de connaître les raisons de cet incident.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Bordeaux.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit en suite familiale le 13 aout. Hotel magnifique. Personnel tres pro et gentil. Suite superbe (n°248). Service au top. Piscine de petite taille mais tres agreable. Situation geographique ideale. Absolument parfait. Un conseil : reservez directement sur le site de l hotel . Tres belles promos.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

En effet, nous essayons de proposer à nos clients des offres intéressantes sur notre site internet donc n'hésitez pas à le visiter pour votre prochaine réservations chez nous.

Gisors, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hotel superbe, trs belles prastations, vraiment du haut de gamme. Le personnel est vraiment top ! ils font tout pour vous. Nous aons passés un séjour inoubliable. Le petit dejeuner est tout simplement extraordinaire. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de temps en temps un week end a bordeaux et faisons souvent le choix de dormir au Grand Hotel. Bien situé, central bordeaux, standing au rv, chambre confortable et pratique. On a tente la piscine : sympa pour se détendre ou se rafraîchir mais pas plus de 8 personnes car petite !
Déco a mon goût passée de mode et un peu vieillissante. Petit dej pas a la hauteur entre une salle un peu étriquée et des propositions bof bof pour le prix.
Ceci étant le tout reste raisonnable grâce au prix été internet .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je suis surpris par votre remarque concernant la qualité de notre petit déjeuner car comme vous pouvez le constater sur les autres avis l'offre de notre petit déjeuner est très souvent mis en avant. Je signalerai quand même votre avis à notre Chef afin qu'il s'assure de la prestation offerte à nos clients.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Superbe Hôtel. Une magnifique déco. Si vous aimez le beau et classe, vous ne pouvez que réserver une suite magnifiquement décorée. Les amoureux du beau seront servis.
Le personnel est juste parfait, sympathique et extrêmement professionnel.
Le petit déjeuner buffet, est magnifique.
Le restaurant en terrasse est très bien et le personnel charmant et attentif.
Je me réjouis de revenir à Bordeaux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé un "Superbe" commentaire exprimant vos impressions sur Tripadvisor.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dans son écrin magnifique en plein centre de Bordeaux, face au Grand Théatre, le Grand hotel n' a rien à envier aux Palaces parisiens. Dès l'arrivée, vous êtres pris en charge par un chasseur qui s'empare de votre valise et vous dirige vers le desk d'accueil. Les formalités sont rapidement effectuées et l'on vous conduit personnellement à votre Chambre où votre valis est déjà arrivée par magie. Visite personnelle de l'hôtel si souhaité. Belle chambre au 4ième étage, avec penderie complète, bureau, fauteuils, très très grand écran plat et magnifique salle de bain avec profusion de produits de très haute qualité. Literie de premier ordre vous assurant une nuit de tout repos tant il fait calme. Allez siroter un coktail au bar sur le toit, l'endroit et la vue valent la détour. Petit déjeuner de très haut vol avec toutes les préparations chaudes possibles et faites à la demande en quelques instants. Tout cela respire donc le luxe, le calme et la volupté. Très grand professionalisme de l'ensemble du personnel. Un seul bémol : Impossible de prendre une douche dans la baignoire car le système de fixation nécessite d'être polytechicien pour le mettre en place et encore! Comme quoi les meilleurs décorateurs sont parfois déconnectés de considération pourtant élémentaire. Loger au Grand hôtel est une expérience que je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je prends bonne note de votre remarque concernant la douche. Je vais en informer notre service technique afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hotel, idéalement situé. Accueil excellent, à peine arrives que nous étions surclassés ! Nombreuses infrastructures, Spa, piscine intérieur, très belle terrasse avec une très belle vue sur Bordeaux. Petit déjeuner excellent et très varie !
Seul hic, décoration un peu sombre dans les parties communes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Le Grand Hotel de Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel de Bordeaux

Adresse : 2-5 Place de la Comedie, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°2 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°3 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°3 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°5 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel de Bordeaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Bordeaux
Bordeaux Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel de Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.