“La bonheur au travail” 5 5 étoiles

N° 13 sur 174 hôtels à Bordeaux
Mulhouse
“La bonheur au travail”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passe quelques jours dans ce palace pour des raisons professionnelles.
Le personnel a été très agréable et disponible.
Les salles de travail sont parfaites.
L'hôtel est extrêmement bien placé, en plein centre .
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
J'adorerais y retourner .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

saint medard d'eyrans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons fait visiter Bordeaux a nos amis belges. Lesquels nous ont offert l'apéro au sur la terrasse de l'hôtel, le night-club Beach. Superbe vue sur Bordeaux, lieu sympathique. Carte abondante, prix élevés mais en relation avec le standing du lieu. Mais on vous sert le verre de blanc a 12 euros tout de même dans des verres en plastique....surprenant. De plus le personnel du bar n'est pas à la hauteur du standing que veut se donner le site.

Séjour du juillet 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous aimez les pierres anciennes , les décors Napoléonien , un service digne des plus grands Palaces : UNE SEULE ADRESSE : LE GRAND HOTEL DE BORDEAUX .
Chambres somptueuses , restaurant parfait (Chef Ramsay )
Service impeccable et sympathique .
A découvrir absolument .

Astuce pour la chambre : Suite sur la place de la comédie
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Je tenais à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel de Bordeaux & Spa.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux!

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés une nuit au Grand hôtel de Bordeaux à l'occasion d'un mariage.
Tout était parfait. Notre chambre disposait de 3 petites terrasses donnant sur la rue et l'angle de la place de la Comédie.
Un petit bémol pour la baignoire de la salle de bain , mal agencée, donc un peu de difficulté pour nous pour l'enjamber et prendre une douche.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la difficulté d'accès à notre baignoire. N'hésitez pas à nous préciser lors de votre prochaine réservation que vous souhaiteriez une douche afin de pouvoir vous attribuer la chambre correspondant à vos attentes.

J'espère que vous continuerez à fréquenter notre établissement et je me réjouis de vous accueillir à l'occasion de vos prochains voyages à Bordeaux.

Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit verre sur le lounge en terrasse et c etait genial belle vue et le personnel a la hauteur de l établissement le detour en vaut la peine .... et les prix raisonnable pour un tel endroit . Avec en prime un dj pour rendre la soiree un plus romantique

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hotel bien situé juste en face du théâtre. Les chambres au dernier étage ont le désavantage qu il faut monter plusieurs marches avant d accéder à une petite terrasse avec vue sur la place. Elles sont donc plus sombres. Literie excellente. Prix du petit déjeuner prohibitif ainsi que toute la restauration. Préférable de sortir en centre ville donc

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Guests_relation, Responsable relations clients de Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous avons bien noté vos remarques concernant les tarifs de nos points de restauration. Concernant le petit déjeuner il est au tarif de 38€/Personne et se compose d'un buffet composé d'un très grand choix de produits frais et de grande qualité. Nous faisons régulièrement des offres avec l'hébergement et le petit déjeuner inclus afin de profiter de l'expérience dans sa globalité.

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bel hôtel en plein cœur de la ville.
Bordeaux a été magnifiquement restaurée et possède un système de transport public très moderne. Le mieux est de visiter à pied et en tram.
Bravo à Monsieur Juppé et à son équipe qui a révélé la beauté de cette ville, moi qui habite Paris, je rêve d'un tel maire!
Malheureusement, je dois subir tous les jours la circulation impossible à Paris à cause des feux de signalisation volontairement mal réglés, des transports en commun horribles (jamais nettoyés, sans sécurité...), les déchets laissés à l'abandon, les mauvaises herbes de partout, des aménagement publics très laids (les nouvelles poubelles par exemple), des mendiants à tous les coins de rue... cela vous donne envie n'est-ce pas?

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre établissement et dans notre belle ville de Bordeaux où en effet la vie est plus douce qu'à Paris!

En attendant, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.