“Extrêmement bien situé, sympa et propre !” 4 5 étoiles

Hôtel du Théâtre
10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 21 sur 175 hôtels à Bordeaux
Liège, Belgique
“Extrêmement bien situé, sympa et propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits et sommes ravis. La patronne et les employés sont très sympathiques, la chambre petite mais très propre. La salle de bain est vraiment bien, mieux que dans certains hôtels plus étoilés!
Petit déjeuné très correct, servi à table par la patronne (croissant, baguette fraîche, café, chocolat chaud, jus d'orange, ...)

Super bien situé, il se trouve en plein centre, à deux pas de la Place de la Comédie.

Seul petit bémol. Comme il faisait plus de 30°, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comme il se situe dans une rue perpendiculaire au centre, la nuit aurait pu être très calme sauf qu'il y avait pas mal de bruit à cause des camions poubelles et de nettoyage.

Mais sinon, je comprends pourquoi cet hôtel est conseillé par le Routard !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis allé dernièrement à Bordeaux à l'hôtel du Théâtre. J'ai reçu un service et un accueil incroyables. Des gens dévoués qui ont été présents pour toutes mes demandes. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est correct. Le ménage est bien fait à chaque jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel central, à 3 minutes de la place de la Bourse et du miroir d'eau. Ici toutes les chambres sont décorées différemment, l'hôtel est super mignon, propre, moderne. Petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée, pain et croissant frais.
Attention cependant : il n'y a pas d'ascenseur, si votre chambre est au 3e étape, ça fait haut avec les bagages...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Réservation d'une chambre individuelle en dernière minute. Hôtel excellemment bien situé dans le centre de Bordeaux. Personnel sympathique. Chambre individuelle très petite mais confortable et propre.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hôtel très bien situé, à 2 mn du parking Tourny et au centre de Bordeaux, accueil charmant, belle chambre personnalisée, bonne literie, salle de bain correcte, petit déjeuner bien aussi, personnel souriant, pas d'ascenceur mais bon 3 étage ça va. Le seul bémol, bruyant la nuit à la fermeture des bars, notamment du Bodega

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Superbe petit hotel, idéalement placé quand on décide de venir découvrir Bordeaux!! Notre chambre était décorée avec goût! Et c'est propre!! La patronne, ainsi que les employés sont très sympa. Nous étions en lune de miel et ils nous ont donc orientés vers une jolie chambre, bref, si nous retournons à Bordeaux, pas de doute, nous y retournerons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

situé en plein centre ville de bordeaux ce peit hotel un tnatinet désuet est à envisager pour sa situaiton géographique

Acceuil et petit déjeuner sympathique
l'accès aux étages est sans ascenceur, la chambre petite sur une cour
le minimum pour une nuit courte , un court séjour,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Adresse: 10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°11 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Au cœur de Bordeaux (proche du Grand Théâtre, de la rue Sainte Catherine) ce petit Hôtel vous surprendra avec ses 23 chambres d’une décoration différente et étonnante ... Hawaï, Africa, Namaste ou encore La Plage, la Chambre Rose ! Repris et transformé par un couple “voyageur”, il se veut un peu fantaisiste et original mais surtout très accueillant avec des livres dans les chambres, une connexion wi-fi gratuite, un ordinateur cyber à votre disposition ... L’humeur comme l’ambiance y reste simple et conviviale. Point de passages de quelques artistes, écrivains et “voyageurs”. Attention : casting au Grand Théâtre et quelques résonances de cordes et de cuivres emplissent déjà l’escalier de l’Hôtel, des voix se “chauffent” et c’est peut-être un concert baroque qui se prépare ... Un lieu, un accueil, des livres, des photos, des sons, des personnages ... un moment du voyage.>> (chuutt ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.