“Le meilleur rapport qualité prix sur Bordeaux” 4 5 étoiles

Hôtel du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Théâtre
12 ALLEE DE LA CHENAIE, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°22 sur 178 hôtels à Bordeaux
“Le meilleur rapport qualité prix sur Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel et en plus d'être idéalement situé il est propre et confortable. La déco est originale dans toutes les chambres. Le personnel toujours disponible est toujours très agréable. Le rapport qualité prix est top!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà une excellente adresse.
Petit hôtel intimiste idéalement situé dans le coeur de la ville.
Proche du quartier très animé où sont tous les bons restos et bars de la ville, proche du tram, bref pratique.
Chambre impeccable et confortable. Très calme côté cour..excellente literie.
L'ensemble de l'équipe est serviable et souriante et de bons conseils pour découvrir les restos de la ville.
Vraiment aucun point négatif à soulever. C'est parfait...je sais où je reviendrai lors d'un prochain passage à Bordeaux qui est une ville dynamique, agréable et très bien mise en valeur. Bravo à son maire.

Astuce pour la chambre : Chambre 114...côté cour très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel du théatre est une bonne adresse en plein coeur de Bordeaux, dans la zone pietonne.

L'hotel est tout en hauteur, enroulé autour d'une escalier qui ne fait aucune promesse d'ascension facile si vous avez de lourds bagages (pas d'ascenceur).

Les chambres sont compactes et très coquettes, dans les tons acidulés. Les lits sont confortables et les salles de bains fonctionnelles.
L'insonorisation est correcte, on entend plus ce qui se passe (éventuellement) sur le palier que les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le site internet de cet hôtel nous a vraiment plu. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque nous avons finalement été un peu déçus du résultat sans trop savoir pourquoi. L'hôtel est idéalement placé au nord de la rue Ste Catherine, la rue commerçante qui traverse le centre de la ville. Notre chambre (la 220, décoration "Hawaï") était grande et propre. Elle était surtout équipée d'un ventilateur qui nous a permis de supporter cette nuit chaude de fin juillet !
Le principe de décorer chaque chambre selon un thème particulier est vraiment plaisant mais cette décoration pourrait être un peu plus recherchée finalement.
Il faut noter par ailleurs que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, et que l'escalier est plutôt étroit. Les petits-déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la chambre : ils sont simples mais copieux.
En bref, une jolie adresse pour passer la nuit au coeur de Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits et sommes ravis. La patronne et les employés sont très sympathiques, la chambre petite mais très propre. La salle de bain est vraiment bien, mieux que dans certains hôtels plus étoilés!
Petit déjeuné très correct, servi à table par la patronne (croissant, baguette fraîche, café, chocolat chaud, jus d'orange, ...)

Super bien situé, il se trouve en plein centre, à deux pas de la Place de la Comédie.

Seul petit bémol. Comme il faisait plus de 30°, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comme il se situe dans une rue perpendiculaire au centre, la nuit aurait pu être très calme sauf qu'il y avait pas mal de bruit à cause des camions poubelles et de nettoyage.

Mais sinon, je comprends pourquoi cet hôtel est conseillé par le Routard !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis allé dernièrement à Bordeaux à l'hôtel du Théâtre. J'ai reçu un service et un accueil incroyables. Des gens dévoués qui ont été présents pour toutes mes demandes. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est correct. Le ménage est bien fait à chaque jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel central, à 3 minutes de la place de la Bourse et du miroir d'eau. Ici toutes les chambres sont décorées différemment, l'hôtel est super mignon, propre, moderne. Petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée, pain et croissant frais.
Attention cependant : il n'y a pas d'ascenseur, si votre chambre est au 3e étape, ça fait haut avec les bagages...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Adresse : 12 ALLEE DE LA CHENAIE, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°12 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Au cœur de Bordeaux (proche du Grand Théâtre, de la rue Sainte Catherine) ce petit Hôtel vous surprendra avec ses 23 chambres d’une décoration différente et étonnante ... Hawaï, Africa, Namaste ou encore La Plage, la Chambre Rose ! Repris et transformé par un couple “voyageur”, il se veut un peu fantaisiste et original mais surtout très accueillant avec des livres dans les chambres, une connexion wi-fi gratuite, un ordinateur cyber à votre disposition ... L’humeur comme l’ambiance y reste simple et conviviale. Point de passages de quelques artistes, écrivains et “voyageurs”. Attention : casting au Grand Théâtre et quelques résonances de cordes et de cuivres emplissent déjà l’escalier de l’Hôtel, des voix se “chauffent” et c’est peut-être un concert baroque qui se prépare ... Un lieu, un accueil, des livres, des photos, des sons, des personnages ... un moment du voyage.>> (chuutt ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.