“Très bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Hotel du Theatre
10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°23 sur 174 hôtels à Bordeaux
Montauban, France
“Très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à 20m de la rue Ste Catherine. Il propose des chambres familiale à un prix tout à fait abordable. La chambre est de bonne taille, avec une literie très confortable (on a dormi comme des bébés), et pas un bruit alentour ! La salle de bains est petite mais très fonctionnelle. Et l'ensemble est d'une propreté irréprochable !
L'accueil y était très bon aussi, avec un personnel disponible et souriant.
J'y reviendrai certainement !

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour dans une chambre "single".
Un cauchemar !!!
Une chambre minuscule de 5m2 et une literie très moyenne.
A cela il faut rajouter une isolation moyenne vis à vis des chambres mitoyennes et surtout la musique techno du bar/boîte de nuit du RDC (j'étais pourtant au 3ème étage) qui résonne dans les murs jusqu'à 1h30 du matin !!!
Si vous tenez a tout prix a y séjourner, n'oubliez pas vos bouchons et cachets pour dormir !!!

Seuls points positifs : l'accueil et le petit-déjeuner.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel et en plus d'être idéalement situé il est propre et confortable. La déco est originale dans toutes les chambres. Le personnel toujours disponible est toujours très agréable. Le rapport qualité prix est top!

• Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà une excellente adresse.
Petit hôtel intimiste idéalement situé dans le coeur de la ville.
Proche du quartier très animé où sont tous les bons restos et bars de la ville, proche du tram, bref pratique.
Chambre impeccable et confortable. Très calme côté cour..excellente literie.
L'ensemble de l'équipe est serviable et souriante et de bons conseils pour découvrir les restos de la ville.
Vraiment aucun point négatif à soulever. C'est parfait...je sais où je reviendrai lors d'un prochain passage à Bordeaux qui est une ville dynamique, agréable et très bien mise en valeur. Bravo à son maire.

Astuce pour la chambre : Chambre 114...côté cour très calme.
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel du théatre est une bonne adresse en plein coeur de Bordeaux, dans la zone pietonne.

L'hotel est tout en hauteur, enroulé autour d'une escalier qui ne fait aucune promesse d'ascension facile si vous avez de lourds bagages (pas d'ascenceur).

Les chambres sont compactes et très coquettes, dans les tons acidulés. Les lits sont confortables et les salles de bains fonctionnelles.
L'insonorisation est correcte, on entend plus ce qui se passe (éventuellement) sur le palier que les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel souriant.

• Séjour du Août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le site internet de cet hôtel nous a vraiment plu. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque nous avons finalement été un peu déçus du résultat sans trop savoir pourquoi. L'hôtel est idéalement placé au nord de la rue Ste Catherine, la rue commerçante qui traverse le centre de la ville. Notre chambre (la 220, décoration "Hawaï") était grande et propre. Elle était surtout équipée d'un ventilateur qui nous a permis de supporter cette nuit chaude de fin juillet !
Le principe de décorer chaque chambre selon un thème particulier est vraiment plaisant mais cette décoration pourrait être un peu plus recherchée finalement.
Il faut noter par ailleurs que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, et que l'escalier est plutôt étroit. Les petits-déjeuners ne sont pas inclus dans le prix de la chambre : ils sont simples mais copieux.
En bref, une jolie adresse pour passer la nuit au coeur de Bordeaux.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits et sommes ravis. La patronne et les employés sont très sympathiques, la chambre petite mais très propre. La salle de bain est vraiment bien, mieux que dans certains hôtels plus étoilés!
Petit déjeuné très correct, servi à table par la patronne (croissant, baguette fraîche, café, chocolat chaud, jus d'orange, ...)

Super bien situé, il se trouve en plein centre, à deux pas de la Place de la Comédie.

Seul petit bémol. Comme il faisait plus de 30°, nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Comme il se situe dans une rue perpendiculaire au centre, la nuit aurait pu être très calme sauf qu'il y avait pas mal de bruit à cause des camions poubelles et de nettoyage.

Mais sinon, je comprends pourquoi cet hôtel est conseillé par le Routard !

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Theatre

N°13 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°16 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°23 des hôtels romantiques à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.