“Tranquille design et sympa” 4 5 étoiles

Hôtel du Théâtre
10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°25 sur 175 hôtels à Bordeaux
Saint-Germain-en-Laye, France
“Tranquille design et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Par hasard nous avons trouvé cet hôtel et franchement nous n'avons pas eu de regret. cet hôtel est vraiment super. L'accueil est très sympa et les chambres refaites à neuf. Chaque chambre est particulière avec un cachet. Très propre de toutes commodités, des boutiques de la rue Sainte Catherine, des restaurants, des activités culturelles, etc... De plus il y a un parking sous terrain pour la nuit très abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné le week-end du 31 mai /1er juin dernier et nous avons bien apprécié la situation de l'hôtel à 2 pas de la rue Ste Catherine.
Belle chambre, bon accueil et un petit déjeuner avec des produits de qualité du terroir.
En revanche, nous aurions dû prévoir les boules Quiès car du fait de la victoire de Toulon au rugby, les supporters ont fait la fête tard dans la nuit ou tôt le matin!!!! et comme l'hôtel est proche de bars et cafés....
Je vous laisse imaginer l'ambiance!!
Mais nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et de Bordeaux!!

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté cour et pas côté rue !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cazaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris cet hôtel qui nous a proposé un lit supplémentaire pour notre fille de 9 ans sans nous faire payer de supplément. Nous étions dans la chambre vip, chambre sympa, propre, très bonne literie. Nous avons été un peu gêné par le bruit ( gens qui se ballade la nuit, balayeuse le matin ) mais rien de très embêtant non plus. Petit déjeuner copieux, servis avec le sourire. En bref un très bon hôtel au cœur de Bordeaux que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel de cet hôtel très bien situé au centre de Bordeaux, à côté des principaux sites patrimoniaux et touristiques.Il offre (pour un 2 étoiles) un très bon rapport-qualité prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Charmant petit hôtel situé au cœur de Bordeaux, à deux pas de la rue Sainte Catherine et du Théâtre Femina. La chambre single 444 est petite mais confortable et parfaitement calme. Etablissement propre et chaleureux, rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé, à 20m de la rue Ste Catherine. Il propose des chambres familiale à un prix tout à fait abordable. La chambre est de bonne taille, avec une literie très confortable (on a dormi comme des bébés), et pas un bruit alentour ! La salle de bains est petite mais très fonctionnelle. Et l'ensemble est d'une propreté irréprochable !
L'accueil y était très bon aussi, avec un personnel disponible et souriant.
J'y reviendrai certainement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Séjour dans une chambre "single".
Un cauchemar !!!
Une chambre minuscule de 5m2 et une literie très moyenne.
A cela il faut rajouter une isolation moyenne vis à vis des chambres mitoyennes et surtout la musique techno du bar/boîte de nuit du RDC (j'étais pourtant au 3ème étage) qui résonne dans les murs jusqu'à 1h30 du matin !!!
Si vous tenez a tout prix a y séjourner, n'oubliez pas vos bouchons et cachets pour dormir !!!

Seuls points positifs : l'accueil et le petit-déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pierre-Nathalie, Propriétaire de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Nous vous remercions pour pou votre commentaire
Nous essayons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients

Pour information, les chambres singles ont une superficie un peu près de 10 m2 et plus
En ce qui concerne le bruit, c'est exact qu'il y a un restaurant 1 immeuble après nous mais pas de boite de nuit. Peut-être était-ce les voisins ?
Cependant nous avons un veilleurs de nuit qui aurait pû solutionner le problème

Vous avez l'avantage d'être en zone piétonnière proche du quartier des restaurants mais nous pouvons certains soirs être tributaire de bruits occasionnés par les piétons

En espérant vous revoir dans notre hôtel

La réception

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Adresse: 10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°12 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Au cœur de Bordeaux (proche du Grand Théâtre, de la rue Sainte Catherine) ce petit Hôtel vous surprendra avec ses 23 chambres d’une décoration différente et étonnante ... Hawaï, Africa, Namaste ou encore La Plage, la Chambre Rose ! Repris et transformé par un couple “voyageur”, il se veut un peu fantaisiste et original mais surtout très accueillant avec des livres dans les chambres, une connexion wi-fi gratuite, un ordinateur cyber à votre disposition ... L’humeur comme l’ambiance y reste simple et conviviale. Point de passages de quelques artistes, écrivains et “voyageurs”. Attention : casting au Grand Théâtre et quelques résonances de cordes et de cuivres emplissent déjà l’escalier de l’Hôtel, des voix se “chauffent” et c’est peut-être un concert baroque qui se prépare ... Un lieu, un accueil, des livres, des photos, des sons, des personnages ... un moment du voyage.>> (chuutt ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.