“Nuit romantique au pleins centre de Bordeaux ” 5 5 étoiles

Hôtel du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Théâtre
10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 21 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Nuit romantique au pleins centre de Bordeaux ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel extrêmement bien située a quelques mètres de la rue sainte-Catherine. Cet hôtel propose des chambres à thèmes: concept très sympathique et original (voyant qu'on était un jeune couple, ils nous ont proposé un changement de chambre pour style plus romantique). Personnels très agréables et arrangeants.
Chambre propre; literie très confortable.
Excellent rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

jaunay clan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Chambre double simple convenable et très propre, salle de bain baignoire.

Chambre à différents thèmes

Soyez sportif car pas d'ascenseur !

Gros avantage : L'hôtel est situé dans une petite rue très proche de la rue Sainte-Catherine, de la place de la Comédie en face APPLE Store ;

Emplacement idéal pour être près du centre-ville.

La réception est ouverte 24/24 H

Accueil sympathique

Astuce pour la chambre : réservez avant de venir car souvent complet car tarif correct
Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Chambre simple mais convenable et propre. En revanche on entend les voisins c'est mal isolé mais l'hôtel est situé dans une petite rue très proche de la rue Sainte-Catherine, de la place de la Comédie. Emplacement idéal pour être près du centre-ville. Petit-déjeuner simple et service à l'assiette, bon mais il serait bien d'avoir un peu plus de choix.
Dans l'ensemble hôtel agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Deux visites à cet hôtel superbement situé dans petite rue piétonne calme derrière le grand théâtre (+ station tram). 1e fois chambre double belle deco, spacieuse, confort et modernité. 2e fois chambre simple petite propre mais forte odeur d'humidité. Petit déjeuner simple au personnel accueillant, plus neutre à la réception. Wifi difficile à capter en chambre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Par hasard nous avons trouvé cet hôtel et franchement nous n'avons pas eu de regret. cet hôtel est vraiment super. L'accueil est très sympa et les chambres refaites à neuf. Chaque chambre est particulière avec un cachet. Très propre de toutes commodités, des boutiques de la rue Sainte Catherine, des restaurants, des activités culturelles, etc... De plus il y a un parking sous terrain pour la nuit très abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné le week-end du 31 mai /1er juin dernier et nous avons bien apprécié la situation de l'hôtel à 2 pas de la rue Ste Catherine.
Belle chambre, bon accueil et un petit déjeuner avec des produits de qualité du terroir.
En revanche, nous aurions dû prévoir les boules Quiès car du fait de la victoire de Toulon au rugby, les supporters ont fait la fête tard dans la nuit ou tôt le matin!!!! et comme l'hôtel est proche de bars et cafés....
Je vous laisse imaginer l'ambiance!!
Mais nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et de Bordeaux!!

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté cour et pas côté rue !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cazaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris cet hôtel qui nous a proposé un lit supplémentaire pour notre fille de 9 ans sans nous faire payer de supplément. Nous étions dans la chambre vip, chambre sympa, propre, très bonne literie. Nous avons été un peu gêné par le bruit ( gens qui se ballade la nuit, balayeuse le matin ) mais rien de très embêtant non plus. Petit déjeuner copieux, servis avec le sourire. En bref un très bon hôtel au cœur de Bordeaux que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Adresse: 10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°11 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.