“Bien situé, propre et pas trop cher” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
N° 22 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Bien situé, propre et pas trop cher”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Plutôt bien placé dans Bordeaux (5min à pied, même pas, de l'arrêt de tram Quinconces), la chambre était petite mais fonctionnelle.
A noter même si cela ne m'a dérangé, il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est plutôt étroit.
Le petit déjeuner était bien (viennoiserie, pain & confiture avec un yaourt).
Le seul bémol est le bruit dans la rue. Forcement en plein centre ville un samedi soir, ca crie et ca fait du bruit notamment sur la terrasse du café juste en face.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous y sommes allés à 8 pour le travail, chaque chambre a un thème et cela nous a beaucoup amusé ! C'est ce qui fait le charme d'hôtels qui ne sont pas des chaines !
Selon mes collègues les chambres individuelles étaient un peu petites mais ma chambre double était très bien, propre et bien équipée (grande douche).
Le personnel est très sympa, les petits déjeuners copieux, bonne confiture (c'est rarement le cas !).
Situation idéale en plein cœur de Bordeaux à proximité de tous les transports.
Bref, excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
hoteldutheatre33, Directeur général de Hôtel du Théâtre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour EloYan,

Un grand merci pour votre message.
Effectivement chacune de nos 23 chambres est décorée d'un thème bien particulier.
Aucune ne se ressemble.
Nous sommes sensibles que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel.
Travaillant en famille, l'accueil est très chaleureux et nous soignons le confort de nos clients du mieux que nous pouvons.
Nos confitures, cuites au chaudron, sont effectivement excellentes. Nous sommes ravis que vous les appréciez.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Hôtel extrêmement bien située a quelques mètres de la rue sainte-Catherine. Cet hôtel propose des chambres à thèmes: concept très sympathique et original (voyant qu'on était un jeune couple, ils nous ont proposé un changement de chambre pour style plus romantique). Personnels très agréables et arrangeants.
Chambre propre; literie très confortable.
Excellent rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Morgane,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor !
Effectivement, nous sommes heureux de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Notre vision de l'hôtellerie est familiale et généreuse.

Nous sommes enchanté de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.

Au plaisir de vous revoir.

jaunay clan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Chambre double simple convenable et très propre, salle de bain baignoire.

Chambre à différents thèmes

Soyez sportif car pas d'ascenseur !

Gros avantage : L'hôtel est situé dans une petite rue très proche de la rue Sainte-Catherine, de la place de la Comédie en face APPLE Store ;

Emplacement idéal pour être près du centre-ville.

La réception est ouverte 24/24 H

Accueil sympathique

Astuce pour la chambre : réservez avant de venir car souvent complet car tarif correct
Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Chambre simple mais convenable et propre. En revanche on entend les voisins c'est mal isolé mais l'hôtel est situé dans une petite rue très proche de la rue Sainte-Catherine, de la place de la Comédie. Emplacement idéal pour être près du centre-ville. Petit-déjeuner simple et service à l'assiette, bon mais il serait bien d'avoir un peu plus de choix.
Dans l'ensemble hôtel agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Deux visites à cet hôtel superbement situé dans petite rue piétonne calme derrière le grand théâtre (+ station tram). 1e fois chambre double belle deco, spacieuse, confort et modernité. 2e fois chambre simple petite propre mais forte odeur d'humidité. Petit déjeuner simple au personnel accueillant, plus neutre à la réception. Wifi difficile à capter en chambre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Par hasard nous avons trouvé cet hôtel et franchement nous n'avons pas eu de regret. cet hôtel est vraiment super. L'accueil est très sympa et les chambres refaites à neuf. Chaque chambre est particulière avec un cachet. Très propre de toutes commodités, des boutiques de la rue Sainte Catherine, des restaurants, des activités culturelles, etc... De plus il y a un parking sous terrain pour la nuit très abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Théâtre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Théâtre

Adresse: 10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°11 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°18 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Théâtre 2*
Au cœur de Bordeaux (proche du Grand Théâtre, de la rue Sainte Catherine) ce petit Hôtel vous surprendra avec ses 23 chambres d’une décoration différente et étonnante ... Hawaï, Africa, Namaste ou encore La Plage, la Chambre Rose ! Repris et transformé par un couple “voyageur”, il se veut un peu fantaisiste et original mais surtout très accueillant avec des livres dans les chambres, une connexion wi-fi gratuite, un ordinateur cyber à votre disposition ... L’humeur comme l’ambiance y reste simple et conviviale. Point de passages de quelques artistes, écrivains et “voyageurs”. Attention : casting au Grand Théâtre et quelques résonances de cordes et de cuivres emplissent déjà l’escalier de l’Hôtel, des voix se “chauffent” et c’est peut-être un concert baroque qui se prépare ... Un lieu, un accueil, des livres, des photos, des sons, des personnages ... un moment du voyage.>> (chuutt ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Théâtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.