“ACCEUIL, DECO, SITUATION GEOGRAPHIQUE, TARIFS DOUX !!!!” 5 5 étoiles

Hotel du Theatre
10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°28 sur 174 hôtels à Bordeaux
Biarritz
“ACCEUIL, DECO, SITUATION GEOGRAPHIQUE, TARIFS DOUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Voila un hôtel qui tranche avec les hôtels de chaîne : un accueil très chaleureux, une décoration soignée et originale (j'y vais régulièrement et demande une chambre différente à chaque fois car elles sont toutes uniques), un accueil ouvert 24/24, d'excellents conseils sur quoi faire à Bordeaux, et surtout des tarifs particulièrement attractifs.
Bref comme de nombreux commentaires sur cet hôtel : il faut y aller.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Passant régulièrement des week-ends sur Bordeaux, je réserve toujours une chambre à l'hôtel de Théâtre.
L'accueil est chaleureux, le personnel toujours arrangeant.
Décoration originale ( chambres à thème )depuis les travaux de rénovation.

recommande vivement!!! :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Je me déplace régulièrement sur Bordeaux pour des raisons professionnelles, et l'Hôtel du Théâtre et de loin mon hôtel préféré de la ville. L'accueil est toujours excellent, on s'y sent comme chez soi, les chambres sont vraiment sympas, et il est idéalement situé. C'est une adresse que je vous recommande fortement!

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Après une réservation faite 1.5 mois à l'avance pour un déplacement professionnel de plusieurs jours, en précisant d'avoir des chambres côté cour, au calme, quelle stupeur de découvrir que les 3 chambres étaient côté rue ! Evidemment hôtel complet donc pas de possibilité de changer. Découverte de la chambre (à l'étage, sans ascenseur, pratique avec les bagages) : simple vitrage côté rue, poubelle non vidée, et toilettes entartrées. Nuits difficiles, la rue étant assez bruyante, pas d'arrangement possible avec la direction. Aucune excuse présentée, on nous a même reproché d'avoir émis quelques réclamations...bilan : manque de professionnalisme.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai passé un weekend dans cet hôtel avec mon amie.
Nous avons rien à redire par rapport à l'hôtel... Accueil chaleureux de la part des gérants et de la fille à l'accueil, état irréprochable des chambres, bon conseil pour les restaurants alentour!
Je vous le conseille!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je suis une grande habituée de ce petit hôtel deux étoiles. On s'y sent comme à la maison ! Chaque chambre a une décoration à thème, une petite touche personnalisée qui apporte un je ne sais quoi à l'hôtel ! Literie agréable, petit déjeuner servi avec le sourire.
Le personnel et les patrons sont chaleureux, fourmillent de bonnes adresses, et sont à l'écoute du client.
C'est pourquoi l'avis critique me semble quelque peu exagéré au vue de mes nombreux séjours dans cet hôtel ...
Bref, je conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez découvrir Bordeaux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'avais réservé 3 chambres côté cour plus d'un mois à l'avance; à l'arrivée les 3 donnaient sur la rue avec plusieurs bars à proximité très bruyants en fin de semaine. Aucun effort n'a été fait par la direction pour nous changer de chambre, aucune excuse émise et bien au contraire le gérant nous a dit : « Allez trouver à cette heure-ci 3 chambres côté cour dans un autre hôtel à Bordeaux au même tarif ! ».
Nous n'avons pas bien dormi en raison du bruit. J'ai logiquement exprimé mon mécontentement et je souhaitais quitter l'hôtel après avoir trouvé une autre solution, en réglant la totalité du séjour. Le gérant a été très énervé par ma décision et a dit que j'étais « agressive, insolente, malpolie, mal éduquée ...».
Durant le reste du séjour le gérant a été de plus en plus odieux et insultant confirmant qu'il n'avait aucun sens du service ni de professionnalisme.
J'ajoute que les douche et lavabo étaient bouchés, une poubelle non vidée et du simple vitrage dans une des chambres côté rue.
Nous n'y retournerons plus, il vaut mieux aller ailleurs et être accueillis avec un minimum de respect et d'attention.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Theatre

Adresse : 10 rue Maison-Daurade, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°15 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
N°17 des hôtels d'affaires à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Bordeaux
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.