“Une adresse fantastique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 1 529 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bistro restaurant au concept original autour du personnage de Becassine. Une cuisine ouverte faite devant les clients dans une ambiance conviviale. Nous ne travaillons qu'avec des produits frais (sauf les pâtes sèches italiennes) avec pour spécialité des belles viandes. Grande sélection de vins,visuelle dans des armoires anciennes où le client peut se servir lui même.
“Une adresse fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une table aussi conviviale que délicieuse. Entre agneau de lait, viande de salers et porc noir, le choix est difficile, la dégustation ravive les papilles, et le chef irradie de sympathie. Le tout accompagné d'une sélection de vins tout en délicatesse que vous pouvez directement choisir dans le placard. Une adresse merveilleuse à ne pas manquer.

Gujan-Mestras, Aquitaine, France
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

ce vendredi je suis revenu à la table de bécassine et je mle suis encore régalée ainsi que tout le monde de notre table nous étions 8 et tout le monde a apprécié son plat en qualité et en quantité
il faut y aller

Montpellier, France
“Une viande comme jamais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà un ptit coin de paradis pour les amateurs ou grand amateurs de viande !
Pas besoin d'entrée, pas besoin de dessert, la viande a elle seule fait tout.
Un accueil sans chichis comme on peut aimer et une bonne ambiance.
La déco ne correspond pas vraiment au resto, mais c'est un avis perso.
L'idée d'aller chercher le vin dans l'étagère est sympa.
Espérons que ce petit resto tout récent garde tous ses atouts au fil du temps :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Restaurant Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une perle rare dans cette rue peu fréquentée : le restaurant, décoré à l'image de Bécassine, vous propose une carte variée qui peut convenir à tous les palais ! Pour ma part, j'ai dégusté des noix de st jacques qui étaient fondantes, vraiment excellentes ! On sent que ce sont des produits frais et de qualité. L'ambiance y est conviviale et le chef restaurateur est très chaleureux. Nous avons la possibilité de choisir notre vin nous même, et sinon, nous sommes très bien conseillé sur le choix à faire pour accompagner le repas. En bref, je vous conseille d'ouvrir grand vos papilles !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

personnel super sympa et très accueillant, pour les amateurs de viande crue, je recommande vivement le tartare de bœuf coupé au couteau, vraiment exceptionnel, comme j'en ai jamais mangé ailleurs, assaisonnement parfait et vraiment pas regardant sur la quantité. Quant au vin, vraiment très bon et à un prix plus que raisonnable. J'ajouterai juste que la décoration est très originale et amusante. A ne pas manquer si on est à Bordeaux !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Becassine ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Becassine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Becassine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.