“dépaysement des papilles” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau
“dépaysement des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Côté accueil, rien à dire, le serveur est très sympathique, c'était son premier jour dans ce restaurant. Nous sortions d'un spectacle, il nous a attendu jusqu'à 22h30 et à aucun moment nous a fait ressentir l'heure tardive alors que nous étions les derniers à manger. La salle est très agréable avec des tentures rappelant l'exotisme marocain.
Côté assiette tout semblait appétissant, nous avons choisi la tajine marocaine et nous n'avons pas été déçus. Cela faisant très longtemps que je n'avais pas manger une tajine aussi savoureuse. L'agneau était tendre et l'assiette très copieuse. Mon épouse a cependant regretté que sa part d'agneau soit trop grasse et avait trop de cartilage. Nous l'avons dit au chef qui nous a expliqué qu'il s'agissait de produit frais et que cela pouvait arriver. Pour ma part c'était très bon. Nous avons terminé par des gâteaux marocains, très bons, peut-être un peu chers (2 euros le gâteau) mais le prix de la tajine était très raisonnable.
En bref nous vous conseillons ce restaurant si votre souhait est de faire voyager agréablement vos papilles… à un prix très raisonnable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“QUELLE DECOUVERTE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Quel plaisir de trouver un restaurant authentique et sympathique si près de la Victoire !
Un décor simple qui contraste avec la qualité de l’accueil et la gentillesse de la serveuse-cuisinière… le patron étant en congé, elle a sacrément assuré !
Toute la cuisine est faite maison. La Brick berbère à l’oignon et au poulet tout comme la Pastilla poulet amande sont parfaites, excellemment cuites, sans aucune sensation de gras.
Le Couscous keftas et le couscous grillades servis ensuite sont des modèles du genre ! Goûteux, copieux (et vous pouvez même redemander de la semoule), les viandes parfumées et de qualité, un bouillon épais et maîtrisé, bref du grand art ! Accompagné de pois chiches à part et d’une compotée d’oignons et de raisins : nous nous sommes régalés ! Incapable d’avaler un dessert, nous avons terminé par un très bon thé à la menthe. Avec une demi-bouteille de Boulaouane, la note c’est montée à 47 euros ! Vraiment pas cher au vu de la qualité proposée ! Un seul regret : ne pas avoir testé la pastilla au pigeon (sur commande)… nous y retournerons ! A recommander avec insistance !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cannelle Et Safran ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cannelle Et Safran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cannelle Et Safran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.