“Vraiment sympa !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Vraiment sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'y passe souvent avec des collègues car on y mange rapidement entre les cours mais surtout car c'est le seul endroit sur Bordeaux où on y trouve des bagels de cette qualité. L'ambiance, la musique sont vraiment sympas, je conseille !

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“de bons bagels frais, sains et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

une vraie bonne adresse pour les bagels, la carte est sympa, les noms rigolos, il y a le choix.Le colleslaw en accompagnement est super bon, les bagels idem, très frais, tout est gouteux, les sauces sont parfaites, ça cale bien, on en a testé plusieurs et jamais de déception meme si chacun a sa petite préférence.C'est bon, le lieu est original, il y a de la bonne musique, le personnel (pour celui de la rue des ayres, je ne connais pas l'autre) est agréable et souriant, les cupcakes sont à tomber ! (le "oréo" !!!).Rapport qualité-prix plutôt rare, par contre, c'est tout petit, et victime de son succès, y arriver pile pour midi ou plus tard je crois qu'ils servent non stop la journée d'après ce que j'ai compris.ou prendre à emporter et se poser au soleil sur les quais non loin.Une belle découverte comme on en aimerait plus souvent

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“Les meilleurs bagels !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les meilleurs bagels que j'ai mangé à ce jour. Le prix est raisonnable, le cadre est sympa, le service rapide. Le coleslaw est délicieux, tout comme les chips.
Un belle adresse bordelaise !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un restaurant de cette taille, on ne se serait pas attendu à une telle qualité ! Des bagels variés, d'une fraîcheur exceptionnelle, servis en 5 min, avec le sourire ! Et quel goût ! Pour un prix plus que raisonnable, des bagels gourmands et généreux! Le coleslaw maison en accompagnement est juste parfait. Les cupcakes sont très réussis aussi.
Je recommande vivement Catering à quiconque passant à proximité. Indéniablement les meilleurs bagels qu'il ne m'a jamais été donné de manger.

Abidjan, Côte d'Ivoire
“Trop trop trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ambiance familiale et joyeuse, personnel très sympathique, et bagels extraordinairement bons! Ils ont bien réussi :)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Catering ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Catering ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catering, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.